Pourquoi il faut désinstaller WhatsApp ?
Alors quels sont les inconvénients de whatsapp ?
À propos de ça est-ce whatsapp est bien sécurisé ?
Par la suite comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur whatsapp ?
GBWhatsApp est facilement l'un des plus connus de tous les téléchargements de WhatsApp Mod et est apprécié par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.
Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?
- Rendez-vous d'abord dans le menu "général", "paramètres" ou "réglages" de votre smartphone. - Dans l'onglet "réseau" ou "données cellulaires" proposé par tous les smartphones, décochez, au choix, "itinérance des données" "itinérance activée", "données à l'étranger" ou sélectionnez "pas d'itinérance".
Aussi comment téléphoner gratuitement à l'étranger ?
Articles similaires
- Où sont stockées les photos WhatsApp iPhone ?
Q1. Où sont stockées les images WhatsApp sur iPhone/Android ? Par défaut, toutes les images reçues par WhatsApp sont automatiquement stockées dans l'application Photos de votre téléphone.
- Ou s'enregistre les photos WhatsApp ?
Vous pouvez aller dans la galerie de votre Android et accéder à ces photos dans le dossier "Images WhatsApp". Voici comment vous pouvez apprendre à sauvegarder les photos WhatsApp sur Android. Démarrez WhatsApp en l'ouvrant sur Android. Ensuite, allez dans le fil de discussion dans lequel se trouve votre photo.
- Comment désactiver le téléchargement automatique des photos sur WhatsApp ?
Allez à "Storage Data Usage" Définissez les options pour trois modes de connexion dans la section "Automatic Media Download" (en utilisant la connexion Wi-Fi, les données mobiles et l'itinérance).
- Comment installer WhatsApp sur Google Play ?
Recherchez WhatsApp Messenger sur le Google Play Store, puis cliquez sur Mettre à jour.
- Quel téléphone ne fonctionnera plus avec WhatsApp ?
- Pourquoi j'ai une horloge sur WhatsApp ?
- Comment se mettre en invisible sur WhatsApp ?
- Comment ne pas recevoir les messages WhatsApp sans bloquer ?