Pourquoi j'ai une horloge sur WhatsApp ?
D'ailleurs comment enlever la petite horloge sur whatsapp ?
Comment savoir si l'on est bloqué sur WhatsApp ?
Les gens demandent aussi comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur whatsapp ?
Comment désactiver les messages éphémères ?
- Ouvrez la discussion WhatsApp.
- Appuyez sur le nom du contact.
- Appuyez sur Messages temporaires.
- Sélectionnez Non.
- Sélectionnez les discussions pour lesquelles vous souhaitez les désactiver.
- Appuyez sur .
- Appuyez sur TERMINÉ.
- Consultez votre téléphone pour voir le message.
- Demandez au destinataire de votre message d'ouvrir WhatsApp sur son téléphone.
- Assurez-vous que vous et cette personne utilisez bien la dernière version de WhatsApp.
On peut aussi se demander qui regarde mon profil whatsapp en secret ?
Articles similaires
- C'est quoi une liste de diffusion WhatsApp ?
L'application de messagerie propose de créer des listes de diffusion qui, une fois en place, permettent d'envoyer un message à des dizaines de contacts à la fois, de manière individuelle.
- Comment enlever horloge sur message WhatsApp ?
Vous trouverez cette option dans la barre de menu. L'horodatage des messages doit être désactivé. Sélectionnez Paramètres de conversation et trouvez l'option Horodatage des messages. Pour désactiver cette option, basculez l'interrupteur.
- Comment voir un message WhatsApp en attente ?
Voir le message "En attente de ce message. Vérifiez votre téléphone pour voir le message.Demandez au destinataire de votre message d'ouvrir WhatsApp sur son téléphone.Assurez-vous que vous et la personne utilisez la dernière version de WhatsApp.
- Pourquoi les coches restent grises sur WhatsApp ?
Officiellement, et jusqu'à cette date, WhatsApp dispose de 3 types de notifications de lecture : Une seule coche grise : Le message a été envoyé. Double coche grise : Le message a été reçu par le destinataire. Double coche bleue : Le destinataire a reçu votre message.
- Pourquoi un message WhatsApp n'est pas distribué ?
- Comment faire mise à jour sur WhatsApp ?
- Est-ce que WhatsApp fonctionne en mode avion ?
- Quand une personne te bloque sur WhatsApp ?