Quels téléphones n'auront plus WhatsApp ?
...
Une mesure radicale
- Apple iPhone 5S.
- Apple iPhone 5C.
- Apple iPhone SE première génération (mise à jour nécessaire)
- Archos 53 Platinum.
- Caterpillar Cat B15.
- Faea F1.
- HTC Desire 500.
- Huawei Ascend D2.
Quel téléphone n'aura plus WhatsApp ?
Pourquoi utiliser WhatsApp plutôt que SMS ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas installer play store sur mon huawei ?
Pourquoi Play Store ne marche pas sur Huawei ?
Les problèmes au niveau du Play Store peuvent également venir de votre système d'exploitation qui n'est pas à jour. De toute façon, même si la version d'Android n'est pas en cause, il est toujours préférable d'être à la page.
Correspondant, quel whatsapp choisir ?
- Signal.
- Telegram.
- Olvid.
- Skred.
- Wire.
- Threema.
- Viber.
Articles similaires
- Comment on fait pour installer WhatsApp ?
Télécharger WhatsApp Messenger1 Depuis l'écran d'accueil, allez sur "Google Play Store".2 Entrez "WhatsApp" dans la fonction de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4. Appuyez sur "Installer".5.
- Est-ce qu'on peut utiliser WhatsApp sans carte SIM ?
Connectez-vous à www.whatsapp.com pour être dirigé vers la version mobile. Cliquez sur le menu de votre navigateur et sélectionnez l'option "afficher comme site web". Le code sera scanné depuis un autre smartphone.
- Comment installer WhatsApp sur tablette sans carte SIM ?
Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez dans Appareils connectés, puis Connectez un appareil. Ouvrez le navigateur que vous préférez pour accéder à web.whatsapp.com. Scannez le code QR qui apparaît sur le bureau de WhatsApp.
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Samsung ?
Allez sur web.whatsapp.com et suivez les instructions à l'écran. Cliquez sur l'option WhatsApp Web dans le menu Paramètres de l'application WhatsApp de votre téléphone. Ensuite, scannez le code avec votre smartphone. Une fois cette opération effectuée, votre session s'ouvrira automatiquement sur le site web.
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?
- Comment mettre WhatsApp sur ma tablette et téléphone ?
- Comment utiliser WhatsApp sur deux supports avec un seul numéro ?
- Comment faire pour avoir WhatsApp sur deux appareils ?