Comment installer WhatsApp sur Google ?
Comment utiliser WhatsApp web sur Android ?
- Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone.
- Appuyez sur Appareils connectés.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
En gardant cela à l'esprit, comment faire un appel vidéo avec whatsapp sur tablette ?
Comment se mettre en mode fantôme sur WhatsApp ?
Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?
- Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
- Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp ?
Articles similaires
- Est-ce qu'on peut utiliser WhatsApp sans carte SIM ?
Connectez-vous à www.whatsapp.com pour être dirigé vers la version mobile. Cliquez sur le menu de votre navigateur et sélectionnez l'option "afficher comme site web". Le code sera scanné depuis un autre smartphone.
- Comment installer WhatsApp sur tablette sans carte SIM ?
Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez dans Appareils connectés, puis Connectez un appareil. Ouvrez le navigateur que vous préférez pour accéder à web.whatsapp.com. Scannez le code QR qui apparaît sur le bureau de WhatsApp.
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Samsung ?
Allez sur web.whatsapp.com et suivez les instructions à l'écran. Cliquez sur l'option WhatsApp Web dans le menu Paramètres de l'application WhatsApp de votre téléphone. Ensuite, scannez le code avec votre smartphone. Une fois cette opération effectuée, votre session s'ouvrira automatiquement sur le site web.
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?
Comment utiliser WhatsApp sans carte SIM : utiliser l'application TextnowTélécharger l'application TextNow sur votre téléphone portable à partir de la boutique Google Play (Android), App Store (iPhone),ouvrir et configurer TextNow sur votre mobile sans carte SIM ni numéro,écrire le numéro de téléphone factice.
- Comment mettre WhatsApp sur ma tablette et téléphone ?
- Comment utiliser WhatsApp sur deux supports avec un seul numéro ?
- Comment faire pour avoir WhatsApp sur deux appareils ?
- Comment installer WhatsApp sur tablette Apple ?