C'est quoi le disque local D dans l'ordinateur ?
C'est quoi le disque E ?
Comment mettre le bureau sur un autre disque dur ?
Dans l'explorateur, Clic droit sur le dossier Bureau, Propriétés, et modifier son Emplacement... En fait j'avais fait ça mais je pensait que ça n'avait pas fonctionner parce que j'avais un dossier desktop dans le dossier utilisateur sur le C.
En ce qui concerne cela comment faire pour glisser et déposer ?
- Accédez à l'emplacement où se trouve le fichier que vous souhaitez déplacer.
- Sélectionnez le fichier, il apparaît désormais en surbrillance.
- Appuyez simultanément sur les touches Ctrl et X de votre clavier.
- Accédez à l'emplacement cible où vous souhaitez déplacer le fichier.
D'ailleurs comment changer l'emplacement d'un fichier windows 11 ?
Comment installer sur le disque D ?
Articles similaires
- Pourquoi pas de lecteur CD sur ordinateur portable ?
Un CD standard a un diamètre de 4,7 pouces. Comparé à la taille des ordinateurs portables d'aujourd'hui, c'est relativement grand. La première raison pour laquelle les nouveaux ordinateurs ne sont pas équipés de lecteurs de DVD est très simple. Ils sont trop gros pour les ordinateurs modernes, plus fins. Virtualbox est un outil de virtualisation complet et gratuit. VirtualBox peut créer un ordinateur virtuel sur un PC réel en installant un autre système d'exploitation. Par exemple, vous pouvez utiliser Windows XP et Linux.
- Comment débloquer la flèche sur l'ordinateur ?
- Comment configurer un disque SSD dans le BIOS ?
Pour redémarrer l'ordinateur, appuyez sur F2/F8/F11 pour ouvrir le BIOS. Accédez à la section de démarrage et définissez le SSD cloné dans le BIOS comme lecteur de démarrage. Enregistrez les modifications et redémarrez le PC.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un Partage de connexion à mon ordinateur ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Vous devrez peut-être vérifier que la fonction de partage de connexion a été activée par votre opérateur mobile et que votre forfait l'autorise.
- C'est quoi le point d'accès sans fil mobile ?
- Comment faire si l'ordinateur se plante ?
- Comment redémarrer un ordinateur bloqué Windows 7 ?
- Pourquoi mon ordinateur ne trouve pas les mises à jour ?