Domicile > P > Pourquoi Pas De Lecteur Cd Sur Ordinateur Portable ?

Pourquoi pas de lecteur CD sur ordinateur portable ?

Un CD standard mesure 4,7 pouces de diamètre. Comparé à la taille des ordinateurs portables de nos jours, c'est relativement gros. Ainsi, la première raison majeure pour laquelle les nouveaux PC n'utilisent pas le DVD est simple. Ils sont trop gros pour la conception moderne et plus mince des ordinateurs.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon écran est noire ?

Nous allons examiner les causes d'un écran vide ou noir. Problèmes lors de la mise à jour du pilote de la carte vidéo. Mises à jour récentes du système ou problèmes d'installation.

Comment faire fonctionner mon lecteur DVD sur Asus ?

Tapez et recherchez [Gestionnaire de périphériques] dans la barre de recherche Windows①, puis cliquez sur [Ouvrir] ②. 2-2. Cochez la flèche à côté de [Lecteurs DVD / CD-ROM] ③, puis cliquez avec le bouton droit sur [lecteur non reconnu] ④ et sélectionnez [Activer le périphérique] ⑤.
À propos de ça comment afficher le lecteur cd dans le poste de travail ?
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser. Dans la liste des options du menu Démarrer, activez la case à cocher Commande Exécuter, puis cliquez sur OK. La commande Exécuter s'affiche alors sur le côté droit du menu Démarrer.

Par conséquent quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?

5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  • PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  • GOM Player.
  • VLC Media Player.
  • Leawo.
  • WinX DVD Player.
Comment lire VLC avec Windows Media Player ?
Pour Windows 10 : sélectionner VLC media player, cocher « Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers . MP4, MKV, AVI ou autre » et valider par OK. Les autres versions de Windows proposent la même chose.

Article associé

Pourquoi mon ordi ne detecte pas ma souris ?

Vous pouvez utiliser un autre port USB pour connecter votre ordinateur. Assurez-vous que le hub USB que vous utilisez entre votre appareil et votre PC est allumé. Essayez de retirer le concentrateur USB pour résoudre le problème. Vous devrez appuyer sur la touche Fn en bas de votre clavier avec la touche de fonction qui correspond au curseur (Fn + F5/7, ou 9.

Comment lire un DVD sur Windows 1.0 gratuit ?

Solution 3: Utiliser des lecteurs DVD gratuits
  1. VLC Media Player. L'un des programmes les plus couramment et populairement utilisés qui permet de lire votre DVD sur Windows 10/8 PC est VLC Media Player.
  2. 5K Player.
  3. Leawo Blu-ray Player.
Quelle est la dernière version de Windows Media Player ?
Lecteur Windows Media
Développé parMicrosoft
Première version1991
Dernière version12.0.9200.16420 (Windows 8) 12.0.7601.17514 (Windows 7) 11.0.6002.18311 (Windows Vista) 11.0.5721.5280 (Windows XP) 12.0.9600.17031 (Windows 8, Windows 8.1 (en))
Version avancée6.2.5.410 5.1.51.421
EnvironnementWindows

Aussi pourquoi mon vlc ne marche pas ?

Si votre vidéo VLC se fige ou ne répond pas, il vous suffit alors de quitter l'application de force pour qu'elle ne s'exécute plus en arrière-plan. Pour ce faire, vous pouvez aller dans le Finder et cliquer sur la fonction "Forcer l'arrêt des applications".
Comment lire une vidéo sans Adobe Flash Player ?
Première solution : si vous visionnez beaucoup de vidéos sur internet, installez Google Chrome, en plus de Safari. Google a cette particularité d'intégrer directement un module Flash dans son navigateur. Vous n'aurez même plus besoin de mettre à jour Flash.

Par la suite est-ce que windows media player est gratuit ?

Windows Media Player est un lecteur multimédia intégré à Windows. Disponible gratuitement, il fait partie des applications les plus utilisées sur le système d'exploitation puisqu'il est souvent pré-installé sur les appareils destinés au grand public.

Par Florry

Articles similaires

Comment avoir une machine virtuelle gratuitement ? :: Comment enlever le Win Lock ?