Pourquoi pas de lecteur CD sur ordinateur portable ?
Comment faire fonctionner mon lecteur DVD sur Asus ?
Par conséquent quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Comment lire un DVD sur Windows 1.0 gratuit ?
- VLC Media Player. L'un des programmes les plus couramment et populairement utilisés qui permet de lire votre DVD sur Windows 10/8 PC est VLC Media Player.
- 5K Player.
- Leawo Blu-ray Player.
Développé par | Microsoft |
---|---|
Première version | 1991 |
Dernière version | 12.0.9200.16420 (Windows 8) 12.0.7601.17514 (Windows 7) 11.0.6002.18311 (Windows Vista) 11.0.5721.5280 (Windows XP) 12.0.9600.17031 (Windows 8, Windows 8.1 (en)) |
Version avancée | 6.2.5.410 5.1.51.421 |
Environnement | Windows |
Aussi pourquoi mon vlc ne marche pas ?
Par la suite est-ce que windows media player est gratuit ?
Articles similaires
- Comment débloquer la flèche sur l'ordinateur ?
- Pourquoi optimiser SSD ?
Les premiers utilisateurs de SSD ont bénéficié de meilleures performances en lecture et en écriture, ainsi que d'une durée de vie plus longue, en désactivant les services d'indexation dans leurs systèmes d'exploitation, ce qui a permis de réduire à la fois l'activité du SSD et l'usure due aux écritures.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un Partage de connexion à mon ordinateur ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Vous devrez peut-être vérifier que la fonction de partage de connexion a été activée par votre opérateur mobile et que votre forfait l'autorise.
- Comment faire si l'ordinateur se plante ?
Comment débrancher un ordinateur qui est verrouillé ou bloqué. Débranchez. Débranchez les câbles réseau de votre ordinateur (Ethernet) et éjectez tous les disques ou périphériques. Quittez. Appuyez simultanément sur les touches Alt et F4 pour fermer le programme ouvert. Vous serez invité à redémarrer le gestionnaire de tâches. Redémarrer. Redémarrer sans échec et restaurer.
- Pourquoi la préparation de Windows interminable ?
- Pourquoi ma carte WiFi est désactivé ?
- Pourquoi mon Wi-Fi est désactivé Windows 10 ?
- Comment redémarrer un ordinateur bloqué Windows 7 ?