Pourquoi mon Word est verrouillé ?
Comment désactiver la protection dans Word ?
Comment déverrouiller un document Word en lecture seule ?
- Cliquez sur le bouton Microsoft Office. , puis cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer sous si vous avez déjà enregistré le document.
- Cliquez sur Outils.
- Cliquez sur Options générales.
- Décochez la case Lecture seule recommandée.
- Cliquez sur OK.
- Enregistrez le document.
- Allez dans Démarrer > Word 2016 .
- Sélectionnez Activer .
- Suivez les invites pour terminer le processus d'activation.
Comment enlever restreindre la modification d'un document Word ?
Comment Deproteger un document ?
Comment modifier un fichier Word sans licence ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox ?
Er09 ou Er10 : pas de connexion à la Livebox. Regardez le câble Ethernet et/ou le Liveplug pour voir où se trouve la rupture. Si le problème ne vient pas des câbles, il faut regarder du côté de l'information Internet, des réseaux fixes et mobiles. L'erreur interne causée par le décodeur.
- Quel est l'équivalent de Word gratuit ?
5 alternatives gratuites à Microsoft WordLibreOffice Writer. LibreOffice Writer est tout à fait comparable aux anciennes versions de Word. SoftMaker TextMaker pour FreeOffice TextMaker. TextMaker peut être un excellent programme, mais il ne peut pas enregistrer les fichiers au format . AbiWord est le format préféré. Bonus (et payant) : Editeur de fichiers Word.
- Pourquoi le voyant de ma Xbox 360 est rouge ?
Une lumière rouge clignotante au niveau du bouton d'alimentation indique que la ventilation est insuffisante. La lumière continuera à clignoter jusqu'à ce que la console se refroidisse.
- Pourquoi ma Xbox ne veut pas se connecter à mon compte ?
Essayez d'abord de redémarrer la console : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Xbox au centre de votre manette pour ouvrir le centre d'alimentation. Sélectionnez Redémarrer la console. Sélectionnez Redémarrer.
- Pourquoi ma Xbox fait Ecran noir ?
- Pourquoi ma Xbox One ne marche plus ?
- Pourquoi mes jeux ne se lance plus sur ma Xbox One ?
- Pourquoi ma Xbox Freeze ?