Pourquoi desactiver le WPS ?
En ce qui concerne cela c'est quoi la fonction wps ?
...
- Sur l'écran Device Network (Réseau de l'appareil), sélectionnez Wi-Fi®.
- Sur l'écran Network Wi-Fi (Réseau Wi-Fi®), sélectionnez Connect via WPS (Connexion via WPS).
- Appuyez sur le bouton WPS du routeur.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le wps freebox ?
D'ailleurs c'est quoi le bouton wps de la livebox ?
Comment connecter un appareil avec le WPS ?
D'ailleurs où se trouve le bouton wps sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Pourquoi ma Xbox ne veut pas se connecter à mon compte ?
Essayez d'abord de redémarrer la console : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Xbox au centre de votre manette pour ouvrir le centre d'alimentation. Sélectionnez Redémarrer la console. Sélectionnez Redémarrer.
- Pourquoi ma Xbox fait Ecran noir ?
Vérifiez vos connexions. Assurez-vous que les câbles HDMI reliés à votre téléviseur et à votre console sont bien fixés. Vérifiez que le câble HDMI est connecté directement au port de sortie de votre téléviseur. Utilisez un autre câble HDMI pour connecter votre console à votre téléviseur.
- Pourquoi ma Xbox One ne marche plus ?
Si votre console ne s'allume pas, elle a peut-être simplement besoin d'une réinitialisation de l'alimentation. Souvent, les problèmes d'alimentation sont causés par la réinitialisation de l'alimentation après une surtension.
- Pourquoi mes jeux ne se lance plus sur ma Xbox One ?
Les problèmes de démarrage ou de gel du jeu peuvent parfois être causés par un problème temporaire qui peut être résolu simplement en quittant et en redémarrant le jeu. Essayez de quitter l'écran d'accueil si le jeu est toujours en cours.
- Pourquoi ma Xbox Freeze ?
- Pourquoi ma Xbox s'allume et s'éteint ?
- Pourquoi ma Xbox reste bloqué sur l'écran vert ?
- Pourquoi Gmail est bloqué ?