Domicile > C > Comment Se Connecter À Ma Box Avec Mon Portable ?

Comment se connecter à ma box avec mon portable ?

Touchez l'icône des paramètres, puis sélectionnez la rubrique « Connexions ». Consultez la liste des réseaux wifi disponibles et choisissez à quelle Livebox vous souhaitez connecter votre smartphone. Remplissez le mot de passe approprié et touchez le bouton « Connexion ».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox ?

Er09 ou Er10 : pas de connexion à la Livebox. Regardez le câble Ethernet et/ou le Liveplug pour voir où se trouve la rupture. Si le problème ne vient pas des câbles, il faut regarder du côté de l'information Internet, des réseaux fixes et mobiles. L'erreur interne causée par le décodeur.

En gardant cela à l'esprit, quel est le routeur wifi le plus puissant ?

RT2600ac
Si vous avez besoin de créer un réseau domestique performant et hautement personnalisable, le RT2600ac est probablement le routeur qu'il vous faut. En effet, le RT2600 est non seulement l'un des routeurs Wi-Fi les plus rapides du marché mais c'est aussi celui qui offre la panoplie de fonctionnalités la plus complète.
Comment trouver le mot de passe pour se connecter en WiFi ?
Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre Wi-Fi mot de passe réseau s'affiche dans la zone clé de sécurité réseau.

Comment activer le WPS sur la box sfr ?

appuyez sur la touche WPS en façade de votre box - la box THD va alors rechercher les périphériques tentant de se connecter en WiFi - et activez la connexion WPS sur votre équipement (voir « Je souhaite utiliser le WPS sur mon mobile ou ma tablette Android »).
Comment activer le WiFi sur la box sfr ?
Comment activer ou désactiver la fonction Hotspot SFR WiFi de ma box SFR ?
  1. J'accède à l'interface Web de gestion de la box. Lancez votre navigateur Internet.
  2. J'accède à la rubrique Hotspot. Cliquez sur l'onglet WiFi.
  3. Je contrôle l'état du service Hotspot.
  4. J'active ou désactive d'un simple clic.

Article associé

Comment se désabonner de WPS Office ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel, dans la gestion des abonnements. Vous avez alors le choix entre deux onglets "Annuler le renouvellement automatique" ou "Annuler l'abonnement". Dans ces deux cas, votre abonnement est considéré comme expiré.

À propos de ça où se trouve le bouton poussoir wps ?

Le bouton WPS est le bouton le plus bas à l'arrière de la Box. "WPS" est indiqué sur le bouton. Vous pouvez trouver le bouton WPS SFR à l'avant de la Box : c'est celui avec les deux flèches qui forment un cercle, le logo WPS. La touche se situe à l'avant de la Box, sur la gauche.
Comment utiliser WPS Livebox ?
Vous devez : Vérifier que le wifi de la Livebox est activé. Vérifier que l'équipement à connecter à la Livebox est compatible WPS.
...
  1. Cliquez sur la liste située à droite du champ WPS.
  2. Sélectionnez bouton WPS.
  3. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Par la suite pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma livebox ?

Er09 ou Er10 : connexion impossible à la Livebox. il faut regarder le câble Ethernet et/ou le Liveplug pour voir où se situe la coupure. Si le problème ne vient pas des câbles, il faut regarder sur Informations Réseaux Internet, fixe et mobile. Er11, Er13, Er15, Pb02, Pb03 ou Pb04 : Erreur interne du décodeur.
Pourquoi mon imprimante HP ne se connecte pas au Wi-Fi ?
Restaurez le mode de configuration Wi-Fi. La plupart des imprimantes avec menu ou écran tactile : Ouvrez le menu Sans fil ou Configuration , sélectionnez Configuration réseau ou Paramètres, puis sélectionnez Restaurer les paramètres réseau.

Comment mettre en ligne une imprimante HP ?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth & > imprimantes & scanneurs. Sélectionnez ensuite votre imprimante > Ouvrir la file d'attente d'impression. Sous Imprimante, assurez-vous que l'option Utiliser l'imprimante hors connexion n'est pas activée.

Par Carolyn

Articles similaires

Pourquoi desactiver le WPS ? :: C'est quoi la fonction WPS ?