Domicile > P > Pourquoi Mes Sms Ont Disparu ?

Pourquoi mes SMS ont disparu ?

En effet, le bug dont est victime Google Messages n'entraîne pas seulement la suppression de SMS. Dans certains cas, des SMS reçus sont associés aux mauvais contacts. Il arrive également que l'application ne s'ouvre tout simplement plus ou plante à répétition, entraînant la disparition totale des SMS.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi un fichier Excel ne s'ouvre pas ?

Mais lorsqu'il est impossible d'ouvrir un fichier Excel, vous avez besoin d'une solution rapide et efficace. Le problème peut avoir différentes causes. La cause la plus courante est le fichier lui-même. Cependant, un fichier avec une extension différente ou le fait d'essayer de l'ouvrir dans une autre application ne peut être ignoré.

Correspondant, pourquoi mes messages s'effacent sur mon xiaomi ?

Il ne s'agit pas d'une suppression mais d'une mise en archive déployé depuis la mise à jour MIUI 11. Pour retrouver l'historique, il vous faut utiliser la recherche pour retrouver les messages archivés.
Par la suite comment récupérer des sms qui ont disparu ?
3. Récupérer les SMS supprimés sur Android sans logiciel
  1. Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
  2. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
  3. Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »

Comment récupérer un SMS supprimé sur Xiaomi ?

C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et sur iOS. Une fois le logiciel téléchargé, branchez votre smartphone à votre ordinateur par un câble USB et déverrouillez-le. Cliquez ensuite sur "Je suis prêt à commencer" puis cochez les SMS que vous souhaitez récupérer.
Et une autre question, où se trouve la corbeille des sms sur xiaomi ?
Il vous suffit tout simplement de taper dans la barre de recherche "SMS effacés" ou "Récupérer SMS effacés" et vous trouverez un large choix d'applications. Nous vous recommandons en particulier Recover Deleted Messages Pro et SMS Backup & Restore.

Article associé

Pourquoi Yahoo me demande un code ?

Vous pouvez être invité à demander un code de vérification dans votre application Yahoo, un numéro de téléphone de récupération ou une adresse électronique de récupération pour l'une des raisons suivantes : Yahoo remarque une activité suspecte sur votre compte. Un navigateur/appareil inhabituel est utilisé.

Où se trouve la corbeille des SMS ?

Où se trouve la corbeille des SMS ?
  • Comme nous le savons, l'appareil Android n'a pas la corbeille sur son système.
  • Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur.
Aussi où retrouver mes messages ?
Maintenant pour restaurer vos messages, suivez ces étapes :
  1. À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
  2. Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
  3. Appuyez sur « Restaurer les données ».
  4. Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».

Par la suite comment récupérer des sms supprimés sur redmi note 8 ?

Il existe sur Google Play Store une multitude d'applications permettant de récupérer les SMS effacés sur votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Il vous suffit tout simplement de taper dans la barre de recherche "SMS effacés" ou "Récupérer SMS effacés" et vous trouverez un large choix d'applications.
Comment voir les anciens messages sur Android ?
2. Comment récupérer les SMS effacés de téléphone Android facilement
  1. Étape 1. Connectez votre Android à l'ordinateur.
  2. Étape 2. Activez le déblocage USB sur l'appareil Android.
  3. Étape 3. Choisir l'option Messages pour analyser.
  4. Étape 4. Prévisualiser et récupérer les SMS Android.

Comment trouver des messages effacés sur carte SIM ?

Des applications bien connues comme Dr Fone ou encore Mobikin sont à recommander. Connectez ensuite le smartphone à l'ordinateur via le port USB, lancez le logiciel et suivez les instructions à l'écran pour récupérer vos données supprimées.

Par Melonie

Articles similaires

Comment telecharger et installer Xinput1_3 DLL ? :: Comment se connecter avec une Xiaomi ?