Comment mettre un fichier XLSX en PDF ?
Quel est le format XLSX ?
Excel est le logiciel tableur de Microsoft inclus dans la suite de logiciels appelée le Pack Microsoft 365.
Comment lire les fichiers XLSX ?
- Ouvrez le fichier XLSX à convertir.
- Sous Microsoft Excel, cliquez sur l'onglet Fichier, en haut à gauche.
- Cliquez sur l'option « Enregistrer sous » et choisissez dans le menu qui s'ouvre « Classeur Excel 97 - 2003 (*.
Comment extraire un Fichier Excel en PDF ?
Aussi quelle est la différence entre xls et xlsx ?
Comment ouvrir un fichier Excel sans avoir Excel ?
Quand on ne dispose pas de pack Office et qu'on ne souhaite pas installer LibreOffice ou OpenOffice, on peut simplement installer la visionneuse Excel qui est un outil gratuit pour lire les fichiers XLS et XLSX faits avec Microsoft Office Excel.
Articles similaires
- Comment faire le Y tréma ?
Comment mettre un tréma sur une voyelle en majuscule.Appuyez simultanément sur les touches | Shift + ^ + e.Relâchez.
- Comment installer Yahoo ?
Installer ou désinstaller les applications Yahoo dans AndroidOuvrir le Google Play Store.dans le champ de recherche, entrez le nom de l'application (ou Yahoo pour parcourir nos applications).appuyez sur l'option Installer située à côté de l'application souhaitée.
- Comment synchroniser Outlook et Yahoo ?
Cliquez sur Paramètres dans votre boîte aux lettres Outlook, puis cliquez sur Afficher tous les paramètres Outlook. Dans la colonne de gauche, sélectionnez Courrier, puis Synchroniser le courrier, Autres comptes de messagerie.
- Comment créer un compte Yahoo ?
Il vous suffit de fournir un mot de passe, un numéro de téléphone portable et votre date de naissance. Cliquez ici pour ouvrir un compte. Remplissez tous les champs. Cliquez sur Continuer et suivez les informations qui s'affichent à l'écran pour confirmer votre numéro de téléphone portable.
- Comment récupérer mon compte Yahoo désactivé ?
- Comment récupérer mon compte Yahoo Mail ?
- Comment désactiver un compte Yahoo ?
- Comment faire pour accéder à ma boite mail Yahoo ?