Domicile > Q > Quel Est Le Dernier Sony Qui Est Sorti ?

Quel est le dernier Sony qui est sorti ?

Lancement en Juin 2022

le Xperia 10 IV est le plus récent des représentant de cette gamme. Il sera disponible à la mi-juin à partir de de 499 €. On y retrouve un SoC Snapdragon 695, une puce milieu de gamme qui assure des performances confortables et est compatible avec la 5G.

Lire la suite

Article associé

Quel est le modèle de mon Samsung ?

Numéro de modèle : Paramètres > À propos de l'appareil > Numéro de modèle. Numéro de série (S/N), Paramètres > À propos de l'appareil > État > > Numéro de série.

Quand est sorti le Sony Xperia ?

Le Sony Ericsson Xperia X1 est le premier produit de la gamme Xperia, sorti en 2008. Ce smartphone haut de gamme fonctionne sous Windows Mobile. Le X2 sorti l'année suivante fonctionne aussi avec Windows Mobile. Le Xperia X10 sorti en mars 2010 est le premier produit Xperia à fonctionner sous Android.
En gardant cela à l'esprit, quel est le modèle de mon xperia ?
Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Support (Assistance) . Appuyez sur l'onglet Device info (Informations appareil) . Le nom et la référence du modèle s'affichent.

Alors quand sort le sony xperia 1 iii ?

2021
Sony Xperia 1 III au meilleurs prix

Le smartphone Xperia 1 III est, comme son nom l'indique, la troisième itération du produit-phare du constructeur japonais Sony. Lancé en 2021, le téléphone s'inscrit dans le segment du très haut de gamme avec un prix de lancement à 1 299 €.
Par la suite quels sont les meilleurs xperia ?
Sony Xperia 1 III Le meilleur de Sony.

Article associé

Quel est le problème de YouTube ?

Si vous obtenez une page d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à YouTube.com, cela peut être dû à un problème de connexion. Vérifiez que les autres sites sont accessibles normalement.

Dont quel telephone choisir 2022 ?

Voici les meilleurs smartphones à acheter en septembre 2022
  • Honor Magic 4 Pro. 90 stars.
  • Apple iPhone 14 Pro. 92 stars.
  • Asus Zenfone 9. 80 stars.
  • Google Pixel 6. 91 stars.
  • Google Pixel 6a. 90 stars.
  • Samsung Galaxy A53 5G. 80 stars.
  • Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. 80 stars.
  • Xiaomi Redmi Note 10 5G. 75 stars.
Les gens demandent aussi quel téléphone portable acheter en 2021 ?
Google Pixel 6 Pro, une référence pour la photo

Le Pixel 6 Pro, dernier smartphone de Google sorti en 2021 a de quoi concurrencer les Galaxy S22 de Samsung et même les iPhone 13 d'Apple. Proposé au tarif de 899 €, il offre des fonctionnalités et une fiche technique qui n'a pas à rougir par rapport à ses concurrents.

Quel est le plus petit Sony Xperia ?

Son Xperia 10 IV ressemble à s'y méprendre au Xperia 10 III, conservant un dos en plastique et un ratio d'écran 21:9 qui lui permet d'arborer un format très étiré. Le smartphone est toutefois légèrement plus petit que son prédécesseur (152 x 67 x 8,3 mm) et un peu plus léger de quelques grammes (161 grammes).
En ce qui concerne cela quel est mon portable ?
Vérifiez dans les menus de votre téléphone

Pour trouver le modèle des téléphones : Android : Réglages > À propos du téléphone > Identité du téléphone. Apple : Réglages > Général > Informations. Nokia : Taper *#0000# depuis l'écran de veille.

Par la suite comment trouver les caractéristiques de mon téléphone portable ?

Informations utiles sur les composants de votre smartphone

La manière la plus simple pour connaître le nom, l'architecture et la vitesse de l'horloge du processeur de votre mobile est d'utiliser l'application Droid Hardware Info. Droid Hardware Info est un utilitaire bien pratique.

Par Georgena

Articles similaires

Quel est le modèle de mon Samsung ? :: Comment convertir un fichier XML en TXT ?