Où changer de mot de passe sur Yahoo mail ?
- Appuyez sur l'icône du menu.
- Si vous utilisez l'application Yahoo Mail, appuyez sur Gérer les comptes.
- Appuyez sur Infos compte.
- Appuyez sur Paramètres de sécurité.
- Saisissez votre code de sécurité.
- Appuyez sur Changer de mot de passe.
En ce qui concerne cela comment modifier le compte yahoo ?
À propos de ça comment faire pour accéder à ma boite mail yahoo ?
- Appuyez sur l'icône de profil .
- Appuyez sur Connexion.
- Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis appuyez sur Suivant.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.
Par conséquent pourquoi mon yahoo mail ne fonctionne pas ?
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Comment contacter le service Yahoo ?
> Pour toute question, appelez le 0 805 540 526 ou le 00353 1 866 3248 depuis l'étranger. > Utiliser le formulaire de contact en ligne. > téléphone: 0 805 540 526 ou 00353 1 866 3248 depuis l'étranger.
Et une autre question, comment récupérer mot de passe yahoo sans numéro de téléphone ?
Articles similaires
- Est-ce que Y mail existe ?
Ymail.com est une adresse électronique qui vous ressemble. Avec le tout nouveau domaine Ymail.com, les utilisateurs ont la possibilité de créer l'adresse électronique de leur choix. Les internautes peuvent désormais choisir leur propre nom, et non plus le service de messagerie.
- Comment créer un compte Yahoo ?
Il vous suffit de fournir un mot de passe, un numéro de téléphone portable et votre date de naissance. Cliquez ici pour ouvrir un compte. Remplissez tous les champs. Cliquez sur Continuer et suivez les informations qui s'affichent à l'écran pour confirmer votre numéro de téléphone portable.
- Où trouver les paramètres de Yahoo ?
Pour modifier les paramètres du relais POP, cliquez sur la roue dentée en haut à droite de Yahoo ! Mail et sélectionnez Paramètres. Faites un clic droit sur votre adresse dans la section Comptes de la nouvelle fenêtre.
- Comment récupérer mon compte Yahoo désactivé ?
Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa fermeture....Récupération du compte YahooConnectez-vous à votre compte.Vérifiez les informations de récupération.Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
- Comment récupérer mon compte Yahoo Mail ?
- Comment désactiver un compte Yahoo ?
- Pourquoi mon Yahoo ne fonctionne pas ?
- Comment faire pour accéder à ma boite mail Yahoo ?