Comment se connecter à mon compte Yahoo ?
- Appuyez sur l'icône de profil .
- Appuyez sur Connexion.
- Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis appuyez sur Suivant.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.
D'ailleurs comment recuperer ma boite de reception yahoo ?
Par conséquent comment débloquer ma boite yahoo ?
Dont où trouver ma boite mail yahoo ?
- Rendez-vous sur l'Assistant à la connexion et entrez votre adresse email. Si vous avez enregistré un numéro de téléphone, l'Assistant vous le proposera.
- Un email de récupération vous sera envoyé vers votre adresse email alternative.
Sur la page d'identification de Yahoo Mail, cliquez sur le lien Je ne parviens pas à accéder à mon compte. Dans la page qui s'affiche, sélectionnez l'option Problème de mot de passe puis cliquez sur Suivant.
Par la suite comment savoir si on est bloqué sur yahoo mail ?
Les gens demandent aussi c'est quoi une clé de compte ?
Articles similaires
- Comment installer YouTube gratuit ?
Vous pouvez télécharger l'application YouTube depuis Google Play. Visitez le centre d'aide Google Play pour plus d'informations sur le téléchargement d'applications Android depuis Google Play. Cette application est uniquement compatible avec les tablettes Android 5.0 et ultérieures. Saisissez le mot de passe et l'adresse électronique de votre compte Google pour vous connecter à YouTube. Une fois que vous vous êtes connecté à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube. Modifiez les paramètres de lecture automatique des vidéos en appuyant sur 31277. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Préférences.
- Comment retrouver mon compte sur YouTube ?
Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Saisissez votre mot de passe et votre nom d'utilisateur YouTube dans les cases situées à gauche. Ce n'est pas une bonne idée si vous avez perdu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe YouTube. Sélectionnez Claim Channel.
- Comment se connecter à son compte YouTube ?
- Comment arrêter lecture automatique des vidéos ?
- Comment faire pour écouter de la musique sur YouTube ?
Dans l'application YouTube Music, appuyez sur le morceau que vous souhaitez écouter. En haut de l'écran, vous pouvez choisir entre les modes audio et vidéo. Appuyez sur Vidéo pour activer le mode vidéo ou sur Audio si vous souhaitez uniquement écouter la version album du morceau.
- Comment mettre YouTube en mode noir ?
- Comment mettre une vidéo YouTube sur la télé ?
- Comment convertir une vidéo en MP3 sur un ordinateur ?