Comment activer l'application Gmail ?
Où est l'application Gmail ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour recevoir des messages ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Démarrer une discussion .
- Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Comment reconnecter mon compte Google ?
Comment rester connecté à son compte Google ?
Et une autre question, pourquoi google ne fonctionne pas correctement ?
Articles similaires
- Comment se connecter Messenger Live ?
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de Windows Live en cliquant sur le lien "Accès", puis d'entrer un identifiant Windows Live. Pour accéder à votre liste de contacts en ligne, connectez-vous et cliquez sur "Messenger".
- Comment savoir si mon mail a été lu sur iPhone ?
Ouvrez Messages à partir de votre dossier Applications. Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur la conversation souhaitée. À droite, dans la barre de titre, cliquez sur Détails. Assurez-vous de cocher la case Lire les confirmations (1).
- Comment remettre sa boite mail en français ?
Ouvrez Gmail. Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez la langue que vous préférez dans la liste déroulante de la section "Langue". Au bas de la page, cliquez sur Enregistrer les modifications.
- Comment mettre les dossiers Outlook en français ?
Connectez-vous à Outlook Web App en utilisant vos informations d'identification. Sélectionnez Paramètres (l'icône en forme d'engrenage à droite) > Options > Général (développez la liste dans le volet de navigation) > Langue et fuseau horaire.
- Comment accéder à la boite Hotmail ?
- Comment réparer un compte Hotmail ?
- Comment accéder à ma boite mail live ?
- Comment avoir plusieurs adresses mail sur Outlook ?