Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Mes Mails Sur Ma Boîte Gmail ?

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ?

Si vous ne le retrouvez pas en parcourant votre boîte de réception, c'est peut-être que vous l'avez supprimé par accident. Si vous l'avez reçu et ouvert depuis un certain temps, il peut aussi arriver que le mail soit automatiquement archivé, afin de libérer de l'espace dans votre boîte de réception.

Lire la suite

Article associé

Comment activer l'application Gmail ?

Depuis un ordinateur, accédez à votre compte Gmail. Ensuite, cliquez sur la roue dentée des paramètres en haut à droite. Ensuite, cliquez sur Transfert et IMAP, puis sur Autoriser IMAP. Vous pouvez accéder à Gmail via d'autres clients de messagerie utilisant le protocole IMAP.

Alors comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?

Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
  1. Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
  2. Vérifiez si Gmail est en panne.
  3. Vérifiez le quota de stockage Gmail.
  4. Supprimez les filtres de messagerie.
  5. Désactivez le transfert des e-mails.
  6. Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.
Correspondant, comment débloquer une boite gmail ?
Vous ne parvenez pas à envoyer vos messages, ou ceux-ci sont bloqués dans la boîte d'envoi.
...
Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail
  1. Ouvrez l'application Gmail .
  2. À gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre compte.
  4. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

En conséquence pourquoi ma boite e mail ne fonctionne plus ?

Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.
Par conséquent comment savoir si gmail est en panne ?
Pour savoir si le problème vient de vous, votre ordinateur ou votre connexion, ou des serveurs de Gmail, vous pouvez consulter le Apps Status Dashboard, la page d'état des services Google. Le statut actuel de tous les services (Gmail, mais aussi Agenda, Talk, Documents, Sites, etc.) est affiché.

Article associé

Qui A-t-il dans la boite de l'iPhone 12 Pro ?

Contenu de la boîte : iPhone 12, écouteurs filaires EarPods Lightning, trombone pour tiroir SIM, câble Lightning vers USB-C, un seul autocollant et des mini-documents. Pas de chargeur. Pas de chargeur. L'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 partagent des dimensions et un design similaires, mais ils n'ont pas exactement les mêmes couleurs ou finitions.

Les gens demandent aussi pourquoi on ne reçoit pas mes messages ?

Rien de plus simple ! il vous suffit d'aller dans Paramètres > Notifications > Messages > et de vérifier si les notifications sont activées ou non. Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée. Quand vous faites tomber votre téléphone, votre carte SIM peut bouger et ne plus bien marcher.
Par la suite comment relancer sur gmail ?
Cliquez sur « Paramètres » dans les paramètres de Gmail. Étape 3 : dans la section « Annuler l'envoi », sélectionnez le délai d'attente souhaité (« Délai d'annulation ») pour le rappel du message Gmail. Dans le menu déroulant, le délai de rappel peut être augmenté de 5 à 30 secondes.

En conséquence pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Pourquoi l'application Gmail s'arrête ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrir une application et voir cette dernière disparaître aussitôt. Ces fermetures inopinées sont constatées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis ce 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.

Par Moriah

Articles similaires

Comment activer l'application Gmail ? :: Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?