Domicile > Q > Quel Est Le Numéro De La Boîte Vocale De Bouygues ?

Quel est le numéro de la boîte vocale de Bouygues ?

quel est le numero de telephone pour consulter ma messagerie de bouygues telecom? Bonjour Éric, Le N° pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone fixe est le 661.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver ma boîte mail Yahoo ?

Allez à l'assistant de connexion. Entrez votre identifiant Facebook ou Google dans le champ Yahoo ID et cliquez ou touchez Continuer. Pour retrouver l'accès à votre compte, suivez les étapes suivantes.

Comment consulter la messagerie vocale Bouygues ?

- Pendant le message d'accueil de votre répondeur, tapez sur #, saisissez les 4 chiffres de votre code d'accès en terminant par #. (Pour personnaliser ou définir le code d'accès de votre répondeur depuis votre mobile : appelez le 660 > tapez "3" > tapez "2" > et laissez-vous guider.)
Quel est le numéro de la messagerie vocale ?
Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l'étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08.

C'est quoi le numéro 660 ?

Le numéro répondeur bouygues à composer pour consulter votre répondeur depuis votre mobile Bouygues Telecom est le 660. Le répondeur bouygues mobile est accessible que vous soyez client d'un forfait mobile Sensation ou d'un forfait B&YOU.
Comment consulter sa messagerie vocale ?
Consulter la liste de vos messages vocaux
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messagerie vocale . Si vous ne trouvez pas cette option, appelez votre messagerie vocale.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse e-mail pour vous connecter.

En conséquence comment consulter le 660 ?

Vous pouvez consulter votre messagerie depuis votre mobile en contactant le 660. Pour consulter votre messagerie mobile Bouygues Telecom depuis un autre téléphone, composez depuis un téléphone fixe ou un autre mobile le 06 60 66 00 01.
Comment installer ma Messagerie Bouygues ?
Sur iOS et sur Android.
...
Pour configurer l'envoi de mails avec son adresse mail Bouygues Telecom depuis un smartphone, vous devez utiliser les paramètres SMTP suivants :
  1. nom du serveur : stmp.bbox.fr ;
  2. port : 587 ;
  3. utilisation : SSL (sécurisé).
  4. nom du serveur : pop3.bbox.fr ;
  5. port : 995 ;
  6. utilisation : SSL (sécurisé).

Qui est le 0654185408 ?

Messagerie Orange sur le 0654185408 - L'avis des experts

De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
En ce qui concerne cela quel est le numéro 888 ?
La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.

On peut aussi se demander pourquoi messagerie 660 ?

Rassurez-vous le 660 est bien un numéro Bouygues Telecom, c'est même le numéro de votre répondeur. L'appel sera donc gratuit pour vous, si vous êtes bien en France Métropolitaine (et non pas sur un réseau étranger).

Par Hereld Amspaugh

Articles similaires

Comment ecouter la messagerie sans appeler ? :: Pourquoi mes icônes ne fonctionnent pas ?