Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Faire De Recherche Sur Youtube ?

Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur YouTube ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?

Un cache et un cookie excessifs dans votre navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Vous devez nettoyer le cache de votre navigateur avant d'utiliser Chrome, Firefox ou Safari. Solution : Essayez de nettoyer les cookies et les données du cache temporaire dans votre navigateur.

Pourquoi YouTube il bug ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur mon téléphone Android

Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.
Et une autre question, quand je regarde une vidéo sur youtube ça bug ?
Application YouTube

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Comment faire pour que YouTube ne bug plus ?

Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.
Comment réparer mon YouTube ?
Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube. Installez la dernière version disponible de l'application YouTube. Installez la dernière version disponible d'Android.

Article associé

Pourquoi Spotify se deconnecte tout seul ?

Vous pouvez désactiver cette fonction en suivant les étapes suivantes : 1 Depuis "Paramètres", allez dans "Applications". 2 Touchez l'icône "Plus d'options" (3 points superposés sur le côté droit de l'écran) et sélectionnez "Accès spécial". 3 Sélectionnez l'option "Optimiser la batterie".

Par la suite comment vider le cache de l'application youtube ?

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
Pourquoi YouTube plante ?
Causes courantes des problèmes liés aux vidéos YouTube

L'application YouTube que vous utilisez pourrait être corrompue ou obsolète.

Pourquoi quand je regarde une vidéo sa bug ?

Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades. -Codecs endommagés. Les codecs sont des logiciels qui servent à compresser et à décompresser des données audio ou vidéo.
Et une autre question, pourquoi youtube ne marche plus sur google chrome ?
Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur Chrome ? Il se peut que YouTube ne fonctionne pas sur votre navigateur Chrome pour plusieurs raisons - mais les problèmes de données du navigateur et la désactivation de JavaScript en sont généralement les principales causes.

Comment faire la mise à jour pour YouTube ?

Mes jeux et applications. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Par Hibbitts

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ? :: Pourquoi Netflix se met en pause tout seul ?