Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur YouTube ?
Pourquoi YouTube il bug ?
Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Comment faire pour que YouTube ne bug plus ?
Par la suite comment vider le cache de l'application youtube ?
L'application YouTube que vous utilisez pourrait être corrompue ou obsolète.
Pourquoi quand je regarde une vidéo sa bug ?
Comment faire la mise à jour pour YouTube ?
Articles similaires
- Pourquoi copie de l'extension ?
Ce bug a pour effet, à chaque lancement du jeu, de réinstaller les 28 Go de mise à jour. Certaines personnes trouvent que ce bug est totalement incompatible avec le jeu. Il s'arrête à des portions aléatoires de la mise à jour et les empêche totalement de le faire.
- Pourquoi je suis hors ligne sur Bumble ?
Si votre profil apparaît vide ou si vous avez perdu toutes vos correspondances, ne paniquez pas. Il existe peut-être une solution simple. Cela est généralement dû au fait que vous avez choisi un mauvais mode de connexion.
- Pourquoi activer le WPS ?
WPS (WiFi Protected Setting) vous permet d'ajouter des périphériques sécurisés à votre réseau sans fil. WEP/WPA/WPA2). Deux méthodes sont généralement utilisées pour connecter les routeurs via WPS.
- Pourquoi application non installé ?
Si vous avez choisi votre carte SD comme stockage principal de l'application, le message d'erreur "application not installed apk" peut apparaître en raison d'une mauvaise connexion. Il est possible que la carte n'ait pas été détectée ou que le système ne puisse pas accéder au fichier.
- Pourquoi utiliser FaceTime ?
- Comment faire pour créer un compte Hangouts ?
- Comment je peux écrire un email ?
- Comment faire des GIF gratuit ?