Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Comment réparer YouTube sur PC ?
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.
Comment activer YouTube sur Google ?
Pourquoi nettoyer YouTube ?
- Allez sur Youtube.fr.
- Cliquez sur le menu ≡ en haut à gauche.
- Sélectionnez Historique de recherche à droite.
- Sélectionnez Effacer tout l'historique de recherche.
- Pour supprimer également l'historique des vidéos regardées, répétez l'opération en sélectionnant Historique des vidéos regardées.
Dont comment réinitialiser son youtube ?
Articles similaires
- Pourquoi je suis hors ligne sur Bumble ?
Si votre profil apparaît vide ou si vous avez perdu toutes vos correspondances, ne paniquez pas. Il existe peut-être une solution simple. Cela est généralement dû au fait que vous avez choisi un mauvais mode de connexion.
- Pourquoi activer le WPS ?
WPS (WiFi Protected Setting) vous permet d'ajouter des périphériques sécurisés à votre réseau sans fil. WEP/WPA/WPA2). Deux méthodes sont généralement utilisées pour connecter les routeurs via WPS.
- Pourquoi application non installé ?
Si vous avez choisi votre carte SD comme stockage principal de l'application, le message d'erreur "application not installed apk" peut apparaître en raison d'une mauvaise connexion. Il est possible que la carte n'ait pas été détectée ou que le système ne puisse pas accéder au fichier.
- Pourquoi utiliser FaceTime ?
FaceTime d'Apple vous permet d'appeler vos amis et votre famille par vidéo. FaceTime ne fonctionne que sur les appareils Apple, tels que l'iPhone, l'iPad et le Mac. FaceTime ne peut être utilisé qu'avec des appareils Apple.
- Comment je peux écrire un email ?
- Pourquoi un snap est rouge ?
- Pourquoi il est obligatoire de taper HTTP ?
- Pourquoi mon autoradio ne s'éteint pas ?