Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Regarder Certaines Vidéos ?

Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?

Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Spotify se deconnecte tout seul ?

Vous pouvez désactiver cette fonction en suivant les étapes suivantes : 1 Depuis "Paramètres", allez dans "Applications". 2 Touchez l'icône "Plus d'options" (3 points superposés sur le côté droit de l'écran) et sélectionnez "Accès spécial". 3 Sélectionnez l'option "Optimiser la batterie".

Comment réparer YouTube sur PC ?

Pour plusieurs raisons, vous ne pourrez peut-être pas lire vos vidéos YouTube. S'il s'agit d'un problème de navigateur, vous devrez peut-être effacer les cookies, le cache et les données de navigation. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur.
Pourquoi YouTube rame sur mon PC ?
Si vous utilisez un ordinateur, il est probable que les pilotes de l'adaptateur d'affichage soient obsolètes. Par conséquent, ces pilotes deviennent incompatibles avec les récentes mises à jour de YouTube. Les vidéos YouTube sont généralement lentes lorsque les pilotes graphiques sont obsolètes.

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
À propos de ça comment ouvrir youtube avec google chrome ?
Comment ouvrir YouTube sans application Android

La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.

Article associé

Pourquoi copie de l'extension ?

Ce bug a pour effet, à chaque lancement du jeu, de réinstaller les 28 Go de mise à jour. Certaines personnes trouvent que ce bug est totalement incompatible avec le jeu. Il s'arrête à des portions aléatoires de la mise à jour et les empêche totalement de le faire.

Comment activer YouTube sur Google ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). YouTube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.
Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?
Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.

Pourquoi nettoyer YouTube ?

Les raisons d'effacer l'historique YouTube sont variées : il peut s'agir de corriger les recommandations du site, en évacuant les vidéos qui peuvent orienter la sélection de la plateforme dans une direction qui ne vous convient pas - surtout si vous vous retrouvez dans une bulle très désagréable.
Comment nettoyer sur YouTube ?
Sur le web
  1. Allez sur Youtube.fr.
  2. Cliquez sur le menu ≡ en haut à gauche.
  3. Sélectionnez Historique de recherche à droite.
  4. Sélectionnez Effacer tout l'historique de recherche.
  5. Pour supprimer également l'historique des vidéos regardées, répétez l'opération en sélectionnant Historique des vidéos regardées.

Dont comment réinitialiser son youtube ?

Si vous souhaitez supprimer certaines vidéos seulement, cliquez sur "Supprimer" à droite de la vidéo concernée. Pour effacer tout votre historique, rendez-vous dans "Paramètres", puis dans la section "Historique et confidentialité" et cliquez "Effacer l'historique des vidéos regardées".

Par Latreshia

Articles similaires

Pourquoi Spotify se deconnecte tout seul ? :: Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur YouTube ?