Domicile > C > Comment Accéder À Mon Compte Sur Ebay ?

Comment accéder à mon compte sur eBay ?

Se connecter avec l'adresse e-mail ou le pseudo
  1. Accédez à la page Se connecter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre pseudo.
  3. Sélectionnez Continuer.
  4. Saisissez votre mot de passe.
  5. Sélectionnez Se connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer une invitation à quelqu'un ?

Inviter d'autres personnes à un événement

Vous pouvez aussi demander quel statut pour vendre sur ebay ?

Le statut d'auto-entrepreneur vous permet de vous lancer tout en gardant un régime fiscal, comptable et social favorable. Il existe, toutefois, une limite de chiffre d'affaires à ne pas dépasser (176.000 euros pour les activités de commerce) pour continuer à bénéficier de ce régime favorable.
Où vendre des produits ?
Où vendre sur Internet ?
  • Les sites de vente entre particuliers : Leboncoin, Rakuten (ex-Price Minister), etc.
  • Les plateformes de vente en ligne de créations artisanales comme Etsy ou celles adossées à des sites e-commerce comme Amazon.
  • Avoir mon propre site e-commerce.
  • Les réseaux sociaux :

Pourquoi eBay ne prend plus PayPal ?

Technologie : eBay va supprimer PayPal comme moyen de paiement privilégié du site de vente aux enchères. C'est le système Adyen qui va le remplacer. C'est la fin d'un des partenariats les plus prestigieux de l'industrie technologique.
Dont pourquoi ebay suspend mon compte ?
Motif de la suspension ou de la restriction de votre compte

Vous n'avez pas réglé des frais de vente d'eBay. Vous devez rembourser eBay du montant d'un remboursement ou d'une réclamation payé à l'acheteur. Vous avez enfreint un de nos règlements.

Article associé

Comment faire pour créer un compte Hangouts ?

Sur votre ordinateur, allez sur hangouts.google.com. Saisissez et choisissez un nom, ou une adresse électronique. Saisissez votre message. Ajoutez des photos et des émojis.

Et une autre question, pourquoi ebay restreint mon compte ?

Les restrictions de compte. Si vos indicateurs de performance en tant que vendeur ne sont pas au niveau, eBay peut mettre en place des restrictions de vente sur votre compte. Cela peut vous empêcher de mettre en vente certains produits ou d'obtenir la position Meilleure correspondance d'eBay.
Par la suite comment finaliser une vente sur ebay ?
Procédez comme suit pour finaliser votre commande :
  1. Sélectionnez votre mode de paiement et saisissez les informations requises.
  2. Nous affichons votre adresse de livraison principale, mais si vous souhaitez recevoir l'objet à une autre adresse, sélectionnez Modifier.
  3. Vérifiez que l'objet affiché est le bon.

Comment ouvrir un compte eBay et PayPal ?

Pour associer votre compte PayPal et votre compte eBay, connectez-vous à votre compte eBay, puis cliquez sur Mon eBay > Compte > Compte PayPal et sélectionnez Intégrer PayPal à eBay.
Aussi comment fonctionne ebay kleinanzeigen ?
Ebay Kleinanzeigen : une fourchette de prix très large

On peut choisir la distance entre l'acheteur et le vendeur et se déplacer pour venir chercher son achat. Autre plus ? Il est également possible de déterminer une fourchette de prix (commençant par zéro euro), et de récupérer de nombreux objets gratuitement.

Comment supprimer un compte sur eBay ?

Allez dans Mon eBay en cliquant sur le bouton Mon eBay de la barre de navigation. Vous devrez peut-être ouvrir une session. Dans la colonne de gauche, sous Mon compte, cliquez sur le lien Inscriptions. Sous Inscriptions en cours, cliquez sur le lien Se désinscrire.

Par Deborath Bockenstedt

Articles similaires

Pourquoi utiliser FaceTime ? :: Est-ce que eBay est un site fiable ?