Quel produit pour nettoyer les buses d imprimante Canon ?
Aussi quand changer les têtes d'impression ?
Comment faire croire à l'imprimante Canon que la cartouche est pleine ?
Comment vider le réservoir d'encre usagée ?
Utilisez les flèches (A) pour sélectionner [Paramètres du périphérique] et appuyez sur le bouton [OK] (B). 1. Utilisez les flèches pour sélectionner [Reset setting/Réinitialiser les paramètres] et appuyez sur le bouton [OK].
En conséquence comment réinitialiser mon imprimante canon pixma ts 3100 ?
- Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
- Appuyez sur le bouton Configuration (Setup) jusqu'à ce que « 17 » s'affiche sur l'écran LCD.
- Appuyez sur le bouton Couleur (Color) ou le bouton Noir (Black).
Correspondant, pourquoi mon imprimante n'imprime pas alors que les cartouches sont neuves ?
Articles similaires
- Comment supprimer erreur B200 Canon ?
Comment résoudre l'erreur Canon B200 Retirez toutes les obstructions. Nettoyez la tête d'impression. La tête d'impression peut être nettoyée manuellement. L'encre usagée doit être enlevée. Installez les pilotes d'imprimante. Réinstallez les pilotes d'imprimante.
- Pourquoi mon imprimante Canon clignote orange ?
Un voyant vert clignotant ON ou préparant l'impression indique que l'imprimante est en cours d'impression. - Voyant d'alarme orange clignotant : une erreur s'est produite et l'imprimante n'est pas prête à imprimer.
- Comment réinitialiser mon Canon ?
Éteignez l'imprimante. Éteignez la lampe d'alimentation principale. Pour réinitialiser les paramètres du système, mettre l'imprimante sous tension et appuyer sur le bouton de réinitialisation A. Utiliser une épingle ou un stylo à bille pour appuyer sur le bouton de réinitialisation.
- Comment nettoyer les têtes d'impression d'une imprimante Canon ?
Comment nettoyer la tête d'impression de l'imprimante ? Cliquez sur Démarrer, Paramètres, puis Panneau de configuration. Double-cliquez sur Imprimantes ou Télécopieurs. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante Canon et sélectionnez Options d'impression. Ensuite, cliquez sur l'onglet Maintenance, et enfin, cliquez sur Nettoyage.
- Comment faire croire à l'imprimante Canon que la cartouche est pleine ?
- Comment faire pour prendre une capture d'écran ?
- Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran gratuit ?
- Comment faire un petit carré pour cocher sur Word ?