Comment sortir la tête d'impression de l'imprimante Canon ?
Tirez vers vous le support à cartouches, puis attrapez le support de la tête d'impression par la petite patte noire et basculez-le de 45° vers l'avant pour pouvoir le sortir. Il faut maintenant procéder au nettoyage de la tête et des buses d'impression.
Vous pouvez aussi demander comment remettre à zéro le compteur d'une imprimante canon ?
- Mettez l'imprimante hors tension.
- Pressez simultanément le bouton "Power" et "Stop/Reset".
- Relâchez le bouton "Stop/reset" et rappuyez deux fois dessus.
- Relâchez les deux boutons.
- Une fois que les LED "on/off" sont vertes, pressez le bouton "Stop/Reset" 4 fois.
Allumez l'imprimante. Maintenez enfoncé le bouton Stop/Reset. Appuyez sur le bouton permettant d'effectuer une photocopie couleur et maintenez-le enfoncé lui aussi. Attendez 5 secondes, puis relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton Stop/Reset.
Comment supprimer erreur B200 Canon ?
- Réinitialisez l'imprimante.
- Retirez toutes les obstructions.
- Nettoyez la tête d'impression.
- Nettoyez manuellement la tête d'impression.
- Retirez l'ancienne encre.
- Réinstallez les pilotes d'imprimante.
- Essayez une nouvelle cartouche d'encre.
Dont comment savoir si la tête d'impression est hs ?
Aussi comment faire pour réinitialiser mon imprimante ?
Naviguez dans les menus de votre imprimante et sélectionnez le menu de réinitialisation. Sur les imprimantes réseaux, il est possible de réinitialiser votre imprimante en se rendant dans les paramètres réseaux.
Aussi pourquoi mon imprimante canon clignote orange ?
Articles similaires
- Pourquoi mon imprimante Canon clignote orange ?
Un voyant vert clignotant ON ou préparant l'impression indique que l'imprimante est en cours d'impression. - Voyant d'alarme orange clignotant : une erreur s'est produite et l'imprimante n'est pas prête à imprimer.
- Comment réinitialiser mon Canon ?
Éteignez l'imprimante. Éteignez la lampe d'alimentation principale. Pour réinitialiser les paramètres du système, mettre l'imprimante sous tension et appuyer sur le bouton de réinitialisation A. Utiliser une épingle ou un stylo à bille pour appuyer sur le bouton de réinitialisation.
- Comment nettoyer les têtes d'impression d'une imprimante Canon ?
Comment nettoyer la tête d'impression de l'imprimante ? Cliquez sur Démarrer, Paramètres, puis Panneau de configuration. Double-cliquez sur Imprimantes ou Télécopieurs. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante Canon et sélectionnez Options d'impression. Ensuite, cliquez sur l'onglet Maintenance, et enfin, cliquez sur Nettoyage.
- Comment faire croire à l'imprimante Canon que la cartouche est pleine ?
En maintenant le bouton rouge d'une imprimante Canon pendant environ dix secondes, vous remettez son compteur à zéro. Attention cependant, il y a un risque de surchauffe si l'impression est forcée trop longtemps... Sortez la cartouche, secouez-la, remettez-la en place.
- Comment faire capture d'écran avec Chrome ?
- Comment savoir qui a vu ma Story Insta ?
- Comment empêcher les captures d'écran ?
- Comment faire pour prendre une capture d'écran ?