Domicile > C > Comment Savoir La Taille De Ma Carte Sim ?

Comment savoir la taille de ma carte SIM ?

Quelles sont les différents formats/tailles de carte SIM ?
  1. Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.
  2. Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
  3. Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
  4. Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
  5. Esim : 6 x 5 x inférieur à 1 mm (incluse dans le téléphone directement au moment de la fabrication).

Lire la suite

Article associé

Comment mettre la carte SIM dans iPhone SE 2020 ?

Comment insérer la carte SIM dans votre Apple iPhone SE 2020 ? Pour insérer votre carte SIM dans l'Apple iPhone SE 2020, éteignez le téléphone.

Dont comment transformer une carte sim en nano sim ?

Si vous voulez passer d'une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l'opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l'opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.
Où faire découper sa carte SIM en nano SIM ?
Découper soi-même sa Micro Sim ou se rendre dans la boutique de son opérateur, telles sont les possibilités pour obtenir une Nano Sim.

Alors comment faire quand ma carte sim est trop petite ?

C'est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s'adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.
Les gens demandent aussi quel téléphone pour une nano sim ?
La taille Nano SIM équipe tous les smartphones récents . Comme ça, c'est simple ! Par exemple, Apple l'a adopté depuis l'iPhone 5, c'est-à-dire depuis 2012.

Article associé

Comment faire si ma carte SIM est trop grande ?

La meilleure solution est de commander à votre opérateur une carte SIM triple coupe qui vous permettra de passer d'un format à l'autre sans problème. Il est désormais possible d'obtenir une eSIM auprès de tous les grands opérateurs au prix de 10EUR.

Quel type de carte SIM pour iPhone 7 ?

Nano
Pour pouvoir utiliser votre iPhone 7, vous devez insérer dans le support une carte Nano SIM.
Quelle taille de puce pour iPhone 6 ?
Le format SIM de l'iPhone 6 est du nano SIM. La taille de la carte SIM de l'iPhone 6 est donc de 12,3 mm x 8,8 mm x 0,67 mm. Elle est la plus petite carte SIM amovible actuellement sur le marché.

C'est quoi une eSIM ?

Aussi appelée SIM embarquée, l'eSIM (le e de eSIM étant pour embedded) désigne une carte SIM directement intégrée à un appareil lors de sa fabrication.
Quel est le prix d'une carte SIM Free ?
10 euros
Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Par la suite pourquoi ma carte sim free ne fonctionne pas ?

Dans ce cas, comment débloquer une carte SIM Free ? Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné.

Par Jaquiss

Articles similaires

Comment mettre la carte SIM dans iPhone SE 2020 ? :: Comment savoir si carte SIM morte ?