Quelle carte SIM pour le Samsung S7 Edge ?
Comment mettre une carte SIM dans un Samsung S7 Edge ?
Insérez un éjecteur de carte SIM, un embout-éjecteur de carte Sim ou un trombone dans le petit trou dans le bord supérieur du téléphone. Le bord supérieur comprend deux trous. Le bon se trouve à l'intérieur de la longue encoche rectangulaire. Enfoncez votre outil pour éjecter le tiroir.
À propos de ça quelle est la différence entre nano et micro sim ?
Comment ouvrir le compartiment SIM ?
- Eteignez votre smartphone.
- Repérez le tiroir de la carte SIM.
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le petit trou pour déverrouiller le dispositif de fermeture de la trappe.
- Poussez doucement pour retirer le tiroir de son emplacement.
- Rendez-vous sur l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale.
- À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre.
- Sur la page qui s'affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +.
- « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.
Comment obtenir une nano SIM Orange ?
Quelle SIM pour mon telephone ?
Articles similaires
- Quel carte SIM dans un Samsung ?
- Qu'est ce qu'une carte SIM de téléphone ?
Une carte SIM (Subscriber Identification Module) vous permet de consulter vos informations personnelles, de vous identifier et d'accéder à un réseau d'opérateurs, ainsi que de transporter des données, de stocker des données et d'autres informations utiles.
- Quand on change de carte SIM ?
On parle d'échange de carte SIM lorsque l'on change d'opérateur. Si votre portable a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont généralement facturées 10 euros chez la plupart des opérateurs.
- Comment choisir une carte SIM ?
Pour accéder à son téléphone, vous aurez besoin d'une carte SIM. Vous pouvez choisir parmi différentes cartes SIM : Carte SIM : 56 x 54x 0.76mm.mini SIM Card : 25 x 15.x 0.76mm.micro SIM Card : 15x12 x 0.76mm.nano SIM : 12.3x8.8x 0.67mm.e-SIM : Directement intégrée dans votre smartphone (6x5 x moins de 1mm).
- Comment avoir du Wi-Fi avec une carte SIM ?
- Comment fonctionne la carte Snapchat ?
- Comment avoir des V Buck avec une carte cadeau ?
- Quand sort la nouvelle carte Zombie Cold War ?