Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?
En ce qui concerne cela est-ce qu'il faut enlever la carte sim pour réinitialiser ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
- Sélectionnez votre compte.
- En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.
Dont quel est le mot de passe de mon compte google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
...
Saisissez l'adresse et cliquez sur Suivant.
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Correspondant, comment savoir tous les appareils connectés à mon compte google ?
- Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre.
- Cliquez sur l'appareil requis dans la liste.
- Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.
Comment effacer toute trace de connexion à son compte Google ?
...
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur votre nom.
- Appuyez sur Déconnexion.
Comment supprimer un appareil ?
Articles similaires
- Pourquoi une croix à côté du nom Snap ?
Flèche grise sur Snap, signification de la couleur normale En pratique, vous recevez une flèche de couleur grise si : Vous n'êtes pas dans la liste d'amis du destinataire en question, et le destinataire a déjà refusé/accepté votre invitation, Vous êtes bloqué par le destinataire en question.
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
La clé de produit ne fonctionne pas. Il est possible d'obtenir une clé de remplacement pour Windows en contactant la société ou la banque qui vous a acheté Windows. Vous verrez le code d'erreur 0xc004c0033 dans le lien Détails de l'erreur.
- Pourquoi une page Web ne peut pas s'afficher ?
Si vous avez un problème d'affichage de la page Web, il est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
- Pourquoi un profil Facebook n'est pas disponible ?
Si vous obtenez le message d'erreur "Cette page n'est malheureusement pas disponible", cela peut signifier que vous avez été bloqué.
- Pourquoi quelqu'un n'est pas disponible sur Messenger ?
- Comment faire pour changer de sonnerie de téléphone ?
- Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change de téléphone ?
- Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?