Domicile > P > Pourquoi Réinitialiser Un Téléphone Portable ?

Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?

La réinitialisation remet les paramètres d'origine de votre smartphone, comme à la sortie d'usine. Vous comprenez ainsi qu'il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer sinon vous perdrez vos données. L'avantage de réinitialiser son smartphone est de lui remettre les pendules à l'heure.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le code de verrouillage d'un téléphone ?

cliquez sur le message "Mot de passe oublié"

En ce qui concerne cela est-ce qu'il faut enlever la carte sim pour réinitialiser ?

Même si la restauration des paramètres d'usine n'affecte pas la carte SIM et la carte mémoire du téléphone mobile, il est plus prudent de les retirer avant d'effectuer la réinitialisation.
D'ailleurs comment supprimer un compte google d'un appareil ?
Options de déconnexion
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
  4. Sélectionnez votre compte.
  5. En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Dont quel est le mot de passe de mon compte google ?

Modifier votre mot de passe
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Connectez-vous au site de récupération Google via votre navigateur Internet sur ordinateur ou sur mobile.
...
Saisissez l'adresse et cliquez sur Suivant.
  1. Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
  2. Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.

Article associé

Comment récupérer mon compte Google sur mon téléphone ?

Comment réactiver mon compte Google ? Tout d'abord, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.Entrez l'adresse électronique du compte que vous souhaitez réactiver.Cliquez sur Suivant.Ensuite, dans la même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Essayer pour le restaurer. Vous pouvez les rechercher en entrant leur nom d'utilisateur. Si cela ne donne aucun résultat, il y a de fortes chances que cette personne vous ait bloqué.

Correspondant, comment savoir tous les appareils connectés à mon compte google ?

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Dont comment supprimer des appareils connectés ?
Suppression d'un appareil dans la liste des appareils connectés au réseau domestique
  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre.
  2. Cliquez sur l'appareil requis dans la liste.
  3. Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.

Comment effacer toute trace de connexion à son compte Google ?

Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur un paramètre d'activité ou d'historique que vous souhaitez supprimer automatiquement. Cliquez sur Suppression automatique.
Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?
Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique personnel, cliquez sur compte puis sur l'icône Google.
...
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Déconnexion.

Comment supprimer un appareil ?

Si vous détectez des appareils que vous n'utilisez plus, cliquez sur leur nom, puis sur le bouton Supprimer pour les déconnecter de votre compte Google.

Par Grefe Schwalb

Articles similaires

Quels sont les moyens de contourner le périphérique a été réinitialise pour continuer Connectez-vous avec un compte Google précédemment synchronisé sur cet appareil ? :: Comment supprimer un compte Google synchronisé ?