Comment supprimer le message de contrefaçon Windows 7 ?
Comment obtenir une version authentique de Windows 7 ?
Il y a une autre façon d'essayer de corriger "cette copie de Windows n'est pas authentique", c'est d'utiliser RSOP (Resultant Set of Policy Window). Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Tapez rsop. msc dans le champ et appuyez sur le bouton Enter.
- Faites touche Windows+R, puis taper cmd et exécuter en tant qu'administrateur, valider par Ctrl+Shift+Enter puis tapez slmgr /rilc.
- Si ça ne marche pas, faites touche Windows+R, puis taper cmd, valider par Ctrl+Shift+Enter puis taper slmgr /rearm.
- Redémarrez votre ordinateur.
Les gens demandent aussi comment désinstaller la mise à jour kb971033 ?
- Cliquez sur le bouton Démarrer (Le symbole Windows)
- Dans la recherche tapez cmd.
- cmd.exe apparait, cliquez-droit dessus et faites « Exécuter en tant qu'administrateur«
- une fenêtre d'invite de commande vient de s'ouvrir, en fonction de votre Windows tapez.
- Validez en appuyant sur Entrée.
Comment enlever le message Votre licence n'est pas authentique ?
Quelle est la clé de produit de Windows 7 ?
Édition de Windows 7 | Clé de produit générique |
---|---|
Windows 7 Professionnel N | BKFRB-RTCT3-9HW44-FX3X8-M48M6 |
Windows 7 Édition Intégrale | D4F6K-QK3RD-TMVMJ-BBMRX-3MBMV |
Windows 7 Édition Intégrale N | HTJK6-DXX8T-TVCR6-KDG67-97J8Q |
Windows 7 Entreprise | H7X92-3VPBB-Q799D-Y6JJ3-86WC6 |
Alors comment supprimer le message windows 7 n'est pas authentique ?
Articles similaires
- Comment avoir une licence Windows gratuitement ?
En effet, il est encore possible pour les retardataires d'installer Windows 10 gratuitement de plusieurs manières différentes : via l'outil de création de supports, via l'ISO de Windows 10, via l'utilitaire de mise à niveau, en utilisant simplement une clé de produit de Windows 7 ou 8.1.
- Comment régler le problème de Windows n'est pas authentique ?
Restaurer WindowsCliquez sur le bouton Démarrer (l'icône Windows). Dans la boîte de recherche, tapez cmd.cmd.exe. Faites un clic droit dessus, puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur" selon la version de Windows que vous avez. Entrez pour valider.
- Comment enlever Echec de l'activation du produit sur Word ?
Dans la zone de recherche : Programmes et fonctionnalités (coin supérieur droit de la boîte de dialogue Programmes et fonctionnalités), recherchez le mot-clé office. Faites un clic droit sur la version que vous ne voulez pas et choisissez Désinstaller.
- Comment reconnaître un logiciel Microsoft authentique ?
Comment puis-je savoir si j'utilise un logiciel Windows authentique ? Vous devez rechercher une preuve d'authenticité telle que le certificat d'authenticité, une étiquette de licence ou un hologramme bord à bord.
- Comment enlever cette copie de Windows n'est pas authentique Windows 7 ?
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
- Comment autoriser un site bloqué par le pare-feu ?
- Comment savoir si je suis sur liste noire ?