Pourquoi Chrome ouvre une nouvelle fenêtre ?
Comment revenir à la page précédente dans Google ?
Comment revenir en arrière sur Google ?
- Ouvrez le navigateur Chrome.
- Sur la droite, cliquez sur Personnaliser .
- Accédez à Couleur et thème et sélectionnez une couleur.
- Cliquez sur OK.
Comment personnaliser ?
...
La méthode est simple :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
- Appuyez sur "écran" puis "thème".
- Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
- Ouvrez Microsoft Edge.
- En haut à droite, cliquez sur. Paramètres.
- À gauche, cliquez sur Confidentialité et services.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d'adresse.
- Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.
Comment choisir le navigateur par défaut ?
- Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet.
- Sous l'onglet Général, sous Page d'accueil, entrez l'URL du site que vous voulez définir comme page d'accueil.
- Sélectionnez Appliquer, puis OK.
Par conséquent comment faire pour accéder directement à la page d'accueil d'un site ?
...
La méthode est simple :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
- Appuyez sur "écran" puis "thème".
- Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
Pourquoi je n'ai plus Google en page d'accueil ?
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
- Sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur un emplacement vide.
- Appuyez sur Fonds d'écran et style.
- Appuyez sur Changer de fond d'écran.
- En bas de l'écran, appuyez sur Sélectionner ou sur OK .
Articles similaires
- Pourquoi ne Peut-on plus changer la voix de Google Home ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour la voix de Google Assistant, notamment des options masculines et féminines, ainsi que divers accents. Si vous constatez que vous ne pouvez pas modifier la voix de l'Assistant Google, il s'agit probablement d'un conflit avec les paramètres de langue de votre téléphone.
- Pourquoi Messenger change de langue tout seul ?
- Pourquoi mon moteur de recherche par défaut se change tout seul ?
Et une autre question : pourquoi mon moteur de recherche a-t-il changé ? Le détournement de navigateur est une technique qui fait que votre moteur de recherche change tout seul. Les pirates peuvent utiliser cette technique pour faire en sorte que Yahoo ! s'installe.
- Comment installer Chrome sur Smart TV Samsung ?
Comment installer Google Chrome sur une Smart TV Samsung à l'aide d'une clé USB ? Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier apk Chrome sur votre ordinateur portable ou PC.Ensuite, connectez une clé USB à votre ordinateur portable ou PC.Puis, transférez le fichier apk Chrome sur la clé USB.
- Comment mettre Google Chrome sur Windows 8 ?
- Pourquoi passer à Microsoft Edge ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon nom sur Instagram ?
- Comment changer les raccourcis Chrome ?