Comment modifier une page sur Google ?
- Accédez à votre fiche d'établissement.
- Sélectionnez Modifier la fiche.
- En haut de la page, sélectionnez l'onglet Contact.
- À côté de "Site Web", sélectionnez l'icône en forme de crayon .
- Sélectionnez Gérer.
Vous pouvez aussi demander comment mettre un fond d'écran sur la barre de recherche ?
- Lancez l'application Google.
- Cliquez sur l'onglet Plus placé dans le coin inférieur droit de la fenêtre.
- Sélectionnez la rubrique personnaliser le widget.
- Choisissez l'une des options accessibles depuis les icônes placées en bas de l'écran.
- En haut à droite de la fenêtre de votre navigateur Internet Explorer, cliquez sur le bouton ressemblant à un engrenage.
- Sélectionnez Options Internet dans le menu qui apparaît.
- Dans l'onglet Général, recherchez la section Page d'accueil.
Les gens demandent aussi comment supprimer sur la page d'accueil ?
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
À propos de ça comment rendre chrome plus beau ?
...
La méthode est simple :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
- Appuyez sur "écran" puis "thème".
- Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
À propos de ça comment changer la couleur de la fenêtre google chrome ?
- Ouvrez Microsoft Edge.
- En haut à droite, cliquez sur. Paramètres.
- À gauche, cliquez sur Confidentialité et services.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d'adresse.
- Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.
Alors comment faire pour retrouver mon ancienne page d'accueil ?
Articles similaires
- Comment faire de google ma page d'accueil avec Firefox ?
Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône d'interrupteur dans le menu supérieur. À côté de Lorsque Firefox démarre, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Entrez www.google.fr dans le champ Page d'accueil et cliquez sur OK pour enregistrer.
- Comment changer la page d'accueil de Safari ?
Modifier la page d'accueil de Safari sur Mac Choisissez quand votre page d'accueil s'affiche.
- Comment changer la page d'accueil ?
Sélectionnez votre page d'accueil. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Plus. Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit de Chrome pour activer Afficher la page d'accueil.
- Comment supprimer la page d'accueil Microsoft Edge ?
Dans le menu Ouvrir, sélectionnez une ou plusieurs pages spécifiques, puis Personnaliser. Tapez l'adresse de la page d'accueil que vous voulez et sélectionnez +. Sélectionnez X en face de la page d'accueil que vous souhaitez supprimer.
- Comment changer la page d'accueil de Windows 8 ?
- Comment afficher le menu demarrer sur Windows 81 ?
- Comment changer la page de Démarrage de mon ordinateur ?
- Comment modifier une page Google ?