Domicile > Q > Qu'est-Ce Qu'il Faut Pas Dire À Siri ?

Qu'est-ce qu'il faut pas dire à Siri ?

Tout ce que tu dis à Siri peut être utilisé contre toi : le système ne comprend pas l'humour noir. Ton état de santé, le solde de ton compte bancaire ou tes problèmes familiaux ne devraient pas être partagés avec ton smartphone. Il vaut mieux effectuer les recherches à caractère personnel en mode navigation privée.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour que Siri nous insulte ?

dire "Tu me tapes sur les nerfs". Elle peut répondre "Ne te moque pas de moi". Vous pouvez répéter la phrase plusieurs fois pour explorer ses réponses. Recherche XSourcée

Quelle question poser à Siri flippante ?

Quelle question poser à Siri flippante ?
  • De quoi as-tu peur ?
  • Est-ce que tu crois aux fantômes ?
  • C'est quand la fin du monde ?
  • Tu me racontes une histoire d'horreur ?
  • Est-ce tu es humaine ?
  • Es-tu réelle ?
  • Est-ce qu'il y a des aliens ?
  • Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour que siri nous insulte ?
Dites « Tu m'énerves ». Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche .

Pourquoi Siri dit hum hum ?

Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.
En ce qui concerne cela comment dire à siri qui est ma femme ?
Dites, par exemple "Dis Siri, Élisa Rousseau est ma femme" ou "Dis Siri, Florence Rousseau est ma mère".

Article associé

Comment dire à Siri d'allumer la lampe ?

Demandez à Siri d'allumer ma lampe de poche. "Dites Siri, éteignez ma lampe de poche."

Comment dire à Siri de rapper ?

Je ne suis pas à mon premier iPhone et pourtant je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que Siri, l'assistant vocal sait faire du Beatbox et du Rap. Il suffit de lui demander gentiment « Beatbox for me » et il s'exécute. Qu'il s'agisse de la voix féminine ou masculine, les deux font très bien le job. Regardez en vidéo !
Comment demander à Siri de chanter ?
Pour ce faire, il suffit de mettre votre terminal en anglais (il faut du moins que Siri le soit) puis de dire à l'assistant vocal : "I see a little silhouetto of a man". Si ça ne marche pas au premier essai, retentez. Siri finira par chantonner le reste du tube pour vous!

À propos de ça comment dire à siri d'allumer la lampe ?

Demander à Siri

Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez utiliser Siri pour allumer votre lampe torche : « Dis Siri, allume ma lampe torche. » « Dis Siri, peux-tu allumer ma lampe torche ? » « Dis Siri, éteins ma lampe torche. »
On peut aussi se demander qui est la personne qui fait la voix de siri ?
Voix anglaise masculine (Royaume-Uni) : Jon Briggs. Voix française masculine : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et le contrôle vocal).

En gardant cela à l'esprit, comment changer la phrase de siri ?

Pour changer la voix de Siri, procédez comme suit:
  1. Ouvrir les paramètres.
  2. Appuyez sur `` Siri et recherche.
  3. Appuyez sur Siri Voice.
  4. Sélectionnez laccent que vous voulez que Siri ressemble.
  5. Sélectionnez la voix dans laccent.

Par Fanchan

Articles similaires

Comment changer la voix de Siri sur iPhone ? :: Comment changer le lecteur PDF par défaut ?