Domicile > P > Pourquoi Mon Chromecast Ne Se Connecte Pas À La Wi-Fi ?

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis patientez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Problèmes de connexion de Google Home et Google Home. Dans ces situations, nous vous suggérons d'éteindre le Google Home pendant au moins 10 secondes. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.

En ce qui concerne cela comment reinitialiser le wi-fi du chromecast ?

Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Aussi comment vérifier le wi-fi du chromecast ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
...
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.

Pourquoi je ne capte pas mon Chromecast ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.
Comment associer Chromecast au Wi-Fi ?
Chromecast
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

Article associé

Pourquoi mon Chromecast lag ?

Isolation du point d'accès : La configuration de votre réseau Wi-Fi peut empêcher les appareils de communiquer avec le Chromecast. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver l'isolation du point d'accès (également appelée "isolation du client") sur votre routeur.

Comment redémarrer un Chromecast ?

Option 1 : Dans l'application Google Home
  1. Assurez-vous que votre tablette ou votre appareil mobile sont connectés au même réseau Wi-Fi que l'appareil Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home .
  3. Appuyez sur votre appareil. Paramètres .
  4. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Redémarrer.
Par la suite comment changer le wi-fi sur le google home ?
Modifier le réseau Wi-Fi de votre appareil Google Nest ou Home
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

En ce qui concerne cela comment réinitialiser un chromecast sans bouton ?

Il est très simple de réinitialiser un Chromecast avec l'application Google Home, celle que vous avez déjà utilisée pour le configurer la premier fois, et que vous avez donc déjà installée sur votre téléphone ou votre tablette Android ou iOS. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Google Home.
Comment faire un reset sur Google Home ?
Appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home vous confirme que la réinitialisation est en cours. pour rétablir la configuration d'usine de votre Google Home. Désactivez le micro sur le côté de votre appareil.

En gardant cela à l'esprit, comment savoir si mon chromecast fonctionne ?

Étape 2 : Vérifiez que le Chromecast est bien connecté au même réseau Wi-Fi que votre téléphone et Google Home
  1. Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre téléphone est connecté
  2. Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre enceinte ou votre écran, et votre appareil Chromecast sont connectés.

Par Andrus

Articles similaires

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ? :: Comment connecter Chromecast avec point d'accès mobile ?