Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
Les gens demandent aussi comment changer le wi-fi ?
Comment remettre à zéro ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
D'ailleurs comment réactiver google home ?
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
- Débranchez votre appareil.
- Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Relancez la procédure de configuration.
Dont pourquoi ma connexion wi-fi se coupe souvent ?
Ouvrez les Paramètres > Réseau et Internet. Cliquez sur Ethernet ou Wi-Fi (selon le type de votre connexion réseau). Cliquez sur le nom de la connexion réseau à laquelle vous êtes actuellement connectée. Sélectionnez le profil réseau Public ou Privé.
Comment résoudre le problème pas accès à Internet ?
Articles similaires
- Pourquoi Clappr sur Chromecast ?
Clappr ajoute la prise en charge de Chromecast au navigateur Chrome. Comme pour toutes les applications fonctionnant sur Chromecast, l'extension Google Cast doit être installée sur le navigateur. Connectez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis allez sur chromecast.com/setup. Connectez le Chromecast au réseau Wi-Fi de votre domicile et appuyez sur l'icône Cast d'une application compatible.
- Pourquoi mon Chromecast ne veut pas diffuser ?
Étapes de dépannage. Après avoir débranché le câble d'alimentation du Chromecast, attendez un moment avant de le rebrancher. Attendez quelques minutes. Vérifiez si votre appareil apparaît désormais dans la liste des appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu en continu.
- Pourquoi Google Chrome ne fonctionne pas ?
Un processus ou un programme en cours d'exécution sur votre ordinateur peut être à l'origine des problèmes de Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller puis de réinstaller Chrome.
- Pourquoi utiliser Chromium ?
Cela rendrait le navigateur plus stable et plus léger. Il est compatible avec GNU/Linux, Mac OS X et Windows, ce qui fait de Chromium un navigateur multiplateforme. Les extensions Chrome fonctionnent également avec Chromium.
- Pourquoi le clavier de mon iPad est séparé en deux ?
- Pourquoi ma clé de voiture ne fonctionne plus ?
- Pourquoi clé ne fonctionne pas ?
- Pourquoi ma voiture ne detecte pas ma clé ?