Pourquoi Est-il conseillé de désactiver le compte invité ?
Comment faire pour rendre le compte invité en compte administrateur ?
Ouvrez les Paramètres > Comptes > Familles et autres utilisateurs. Dans la section « Autres utilisateurs », sélectionnez le compte à passer en administrateur puis cliquez sur Changer le type de compte. Dans « Type de compte », sélectionnez Administrateur puis cliquez sur OK.
D'ailleurs quels sont les droits du compte invité ?
- Aucun droit et permissions.
- C'est une session jetable.
- L'utilisateur de la session invité n'aura pas accès à vos documents, les malwares/virus non plus.
- L'utilisateur et les malwares/virus n'auront pas non plus accès à vos mots de passe stockés dans le navigateur WEB.
- Affichez le Panneau de configuration : faites un clic droit sur le bouton Démarrer.
- Activez le lien Comptes d'utilisateurs puis Comptes d'utilisateurs pour afficher la fenêtre de même nom.
- Activez le lien Gérer un autre compte.
- Sélectionnez le compte Invité.
Comment créer un compte invité ?
Vous pouvez aussi demander comment contourner les droits d'administrateur ?
Comment désactiver le mode invité ?
- Ouvrez la fenêtre de configuration rapide. En savoir plus.
- Appuyez sur Utilisateur Invité Recommencer.
Articles similaires
- Comment désactiver le mode sécurisé sur Xiaomi ?
Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran de démarrage Android apparaisse, puis relâchez le bouton. Attendez tranquillement que le redémarrage se termine. Si tout s'est bien passé, votre appareil est fonctionnel, mais il n'est plus en mode sécurisé.
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
1. utilisez un autre câble USB. Le câble pourrait être endommagé si votre téléphone est incapable de se charger après avoir été connecté à un ordinateur. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.
- Pourquoi je ne peux pas installer Adobe Flash Player ?
Si le module Adobe Flash Player ne s'installe pas correctement ou si vous obtenez des erreurs pendant l'installation, il se peut que vous disposiez d'une ancienne version qui interfère avec l'installation de la nouvelle version. Nous vous recommandons de désinstaller toute ancienne version. Le module d'extension Adobe Flash Player est disponible gratuitement. Il s'intègre aux navigateurs web pour vous permettre de visualiser le contenu multimédia d'autres sites web. Compatible avec tous les navigateurs web, le plug-in Adobe Flash Player est facile à utiliser et reconnaît automatiquement le système.
- Comment désactiver la commande vocale de Google ?
Pour désactiver Google Assistant sur un téléphone Android, voici les étapes à suivre:Ouvrez l'application Google.Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Google Assistant.Faites défiler jusqu'à la section Général.Désactivez Google Assistant avec le commutateur.Confirmez.
- Pourquoi l'assistant Google parle tout seul ?
- Pourquoi la caméra ne fonctionne pas sur Zoom ?
- Pourquoi je n'ai pas l'option dictée sur Word ?
- Comment desactiver le USB ?