Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Comment transférer des fichiers de mon téléphone vers mon PC sans câble ?
- Send Anywhere (File Transfer) Télécharger Send Anywhere (File Transfer) gratuitement.
- WeTransfer. Télécharger WeTransfer gratuitement.
- AirDroid. Télécharger AirDroid gratuitement.
- Pushbullet - SMS sur PC et Mac. Télécharger Pushbullet - SMS sur PC et Mac gratuitement.
- Portal - WiFi File Transfers.
Pourquoi utiliser Debugger ?
Comment récupérer les données d'un téléphone portable endommagé ?
- Connectez-vous au même compte Google rattaché à votre téléphone, sur votre PC.
- Allez sur Drive, et sélectionnez les données à récupérer.
- Faites un clic droit sur la souris, puis cliquez sur « Télécharger ».
- Connectez votre adapteur sur le port USB C de votre téléphone.
- Connectez un câble HDMI entre l'adaptateur et votre écran.
- (connectez vos périphériques si vous en avez besoin)
- Déverrouillez votre appareil et récupérez vos données.
Par conséquent pourquoi mon téléphone ne lit pas ma clé usb ?
Vérifiez la compatibilité de votre clé USB et de votre adaptateur à la norme USB OTG. Vérifiez que la clé est bien formatée en FAT32. Branchez votre clé sur le port de recharge du smartphone, directement ou via un adaptateur en fonction de votre cas.
Lorsque Android utilise ce protocole, il apparaît à l'ordinateur comme un appareil photo numérique. En effet, c'est le protocole standard de communication pour les cameras et appareils photos. La plupart des logiciels le supportent.
Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment résoudre le problème de son sur mon ordinateur ?
Vérifier le volume dans la barre des tâches Un premier réflexe est de vérifier le volume du son en cliquant sur l'icône du haut-parleur située dans la barre des tâches de Windows 10 : S'il était réglé sur zéro ou sur muet, le problème de son sera rapidement résolu !
- Pourquoi l'assistant Google parle tout seul ?
Pourquoi Google Assistant se déclenche-t-il parfois sans prévenir ? Tout simplement parce qu'il a cru entendre la séquence sonore "OK Google". Cela se produit lorsque votre téléphone est laissé allumé dans une zone où les gens parlent.
- Pourquoi la caméra ne fonctionne pas sur Zoom ?
Solution 1 : Fermez l'application Zoom. Solution 2 : vérifiez que le câble de la webcam est bien connecté à votre ordinateur et qu'il n'y a pas de problème matériel. Solution 3 : mettez à jour le pilote logiciel de votre webcam, qui peut être obsolète.
- Pourquoi je n'ai pas l'option dictée sur Word ?
Assurez-vous que votre microphone n'est pas éteint. Déplacez-vous dans un endroit plus calme. Vous pouvez régler le volume d'entrée du microphone. Si vous utilisez un microphone intégré à votre ordinateur, essayez de passer à un microphone que vous branchez sur votre ordinateur.
- Pourquoi activer la synchronisation Google ?
- Pourquoi mes favoris ne se synchronise pas ?
- Comment activer le micro sur mon téléphone ?
- Pourquoi mes mods Sims 4 ne fonctionnent pas ?