Où sont les cookies de Safari ?
Dont comment activer les témoins du navigateur safari ?
Dans la fenêtre du navigateur Safari, sélectionnez le menu déroulant Safari, puis choisissez Préférences. Dans la fenêtre Préférence, cliquez sur l'icône Sécurité. Dans la section Accepter les cookies, cliquez sur le bouton Provenant seulement des sites que je visite.
Pourquoi supprimer tous les cookies ?
Vous pouvez faire un clique droit avec votre souris pour examiner le code. Dans l'onglet "Applications", les cookies sont généralement listés.
Correspondant, quels inconvénients sont liés à l'acceptation des cookies ?
Est-ce que les cookies sont obligatoires ?
- 1 - LES COOKIES TECHNIQUES (dont cookies mesure d'audience)
- 2 - LES COOKIES D'APPLICATIONS TIERCES.
- 3 - LES COOKIES DE PARTENAIRES PUBLICITAIRES.
- 4 - LES COOKIES OPTIONNELS.
- 1 - QUE SE PASSE-T-IL SI JE N'AUTORISE PAS LES COOKIES ?
Est-ce que les cookies sont payants ?
Articles similaires
- Comment activer les cookies sur mon téléphone ?
Bloquer ou autoriser les cookies Paramètres.Appuyez sur Paramètres du site. Cookies. Activez ou désactivez l'option Cookies.
- Quelles sont les extensions de Google ?
Top 30 des extensions chrome : tableau récapitulatifSolutionGrammarlyUtile pour le correcteur d'orthographe anglaisDiscoverGrammarly
- Comment afficher les cookies ?
Allez sur le site dont les cookies vous intéressent. Cliquez sur l'icône Afficher des informations sur ce site à gauche de l'adresse du site > Cookies. Dans l'onglet Autorisés, vous verrez une liste de tous les cookies utilisés par le site et les services qu'ils utilisent.
- Comment trouver les cookies sur Safari ?
Dans la fenêtre du navigateur Safari, sélectionnez le menu déroulant Safari, puis choisissez Préférences. Cliquez sur l'icône Sécurité dans la fenêtre Préférences. Cliquez sur le bouton "Uniquement des sites que je visite" dans la section Accepter les cookies.
- Comment ré activer les cookies ?
- Comment recuperer historique Safari iPhone ?
- Où trouver les cookies dans Safari ?
- Où trouver la liste des cookies ?