Comment accéder au débogage ?
Comment activer les code triche ?
Comment savoir si la puce est activé ?
Comment avoir les sims 4 gratuitement toutes les extensions ?
On peut aussi se demander comment jouer au sims 4 sans origin ?
Une fois que le jeu aura fini de se télécharger, vous pouvez cliquer sur l'onglet Mes jeux en haut de votre application Origin. Cela vous amènera à une page avec tous les jeux que vous avez téléchargé. Cliquez sur l'icône des Sims 4 et vous verrez une fenêtre popup vous donnant l'option de jouer.
À propos de ça comment mettre les sims 4 sur origin ?
- Lancez Origin. Si on vous le demande, connectez-vous à l'aide de vos informations Origin.
- Cliquez sur l'onglet Ma bibliothèque de jeux .
- Si vous avez déjà acheté le jeu, il apparaîtra dans la liste.
- Placez le curseur sur le jeu ou faites un clic droit dessus, puis sélectionnez Télécharger.
Articles similaires
- Comment savoir le code d'une page web ?
Google ChromeCliquez sur l'icône de menu. Dans la barre d'outils du navigateur, sélectionnez Autres outils, puis Afficher la source.
- Comment avoir des V Buck illimité ?
Pour obtenir des V-Bucks et le Battle Pass, chaque saison, tous les joueurs ont droit à un pass gratuit et peuvent acheter le Battle Pass. Ces pass permettent de gagner des V-Bucks lorsque vous atteignez le niveau du Battle Pass.
- Comment encaisser une carte iTunes ?
Comment utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte App Store &...Localisez le code à 16 chiffres au dos de la carte. Ouvrez l'application App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.En haut de l'écran, appuyez sur le bouton de connexion ou sur votre photo.Appuyez sur Utiliser la carte cadeau ou le code.
- Comment trouver le code Apple ?
Sur votre iPhone ou iPad, allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité. Un message s'affiche indiquant "Données du compte non disponibles". Touchez Obtenir le code de validation.
- Comment avoir le code en 3 jours ?
- Comment avoir plus de 8 Sims dans un foyer Sims 4 sans mod ?
- Comment retrouver mon code de déverrouillage ?
- Comment enlever le mot de passe d'un téléphone Android ?