Comment résoudre le problème de son sur mon ordinateur ?
Un premier réflexe s'impose : vérifier le volume sonore en cliquant sur l'icône haut-parleur située dans la barre des tâches Windows 10 : S'il était réglé sur zéro ou muet, le problème de son sera vite résolu !
Aussi comment débloquer le haut-parleur sur iphone ?
Comment faire sortir le son de l'écran ?
On peut aussi se demander comment enlever haut-parleur muet ?
On peut aussi se demander pourquoi je n'ai plus de son sur mes vidéos ?
Comment installer le pilote audio ?
Articles similaires
- Comment réactiver mon Historique ?
Touchez Données et personnalisation. Sous " Commandes liées à l'activité ", touchez Activité sur le Web et les apps. Vous pouvez activer ou désactiver l'activité sur le Web ou les applications.
- Comment empêcher la suppression de l'historique Google Chrome ?
Il faut garder à l'esprit que Google Chrome ne nous fournit pas de méthode directe pour désactiver l'historique de navigation. Les extensions Chrome constituent un autre moyen pour les utilisateurs de désactiver la possibilité de supprimer leur historique de navigation.
- Comment activer la dictée vocale sur Word Mac ?
Activer la dictée au clavier Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences système, cliquez sur Clavier , puis sur Dictée. Cliquez sur Activé. Cliquez sur Activer la dictée vocale si une invite s'affiche.
- Comment activer sa localisation Snap ?
Activer et désactiver la géolocalisation sur SnapchatDébutez en ouvrant l'application Snapchat et en vous rendant sur votre page personnelle. Faites défiler jusqu'au volet "Snap Map" en bas de la page et appuyez sur "Activer la géolocalisation pour explorer Snap Map/Autoriser". Cette méthode s'appelle "Find My Android" et vous permet de localiser une personne cible via votre compte Google. Ces deux méthodes nécessitent que vous connaissiez les identifiants de connexion des personnes cibles. Le téléphone surveillé doit également être connecté à Internet.
- Comment avoir la localisation de quelqu'un sans lui demander ?
- Comment activer le périphérique de stockage USB ?
- Comment desactiver le USB ?
- Comment activer un Bluetooth désactivé ?