Domicile > C > Comment Trouver Le Code Puk Du Téléphone ?

Comment trouver le code PUK du téléphone ?

Un code PUK est composé de 4 à 8 chiffres et vous sert de sécurité en cas de code PIN oublié ou de vol de téléphone. Vous pouvez trouver ce code PUK sur les papiers que vous avez reçus par courrier après votre souscription mobile.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand on a oublié le code PIN ?

Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support original de votre carte SIM. Le support est un petit morceau de plastique que vous utilisez pour couper votre carte SIM et la placer dans votre téléphone.

Par conséquent où se trouve le code pin de la carte sim orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Quel est le code de mon téléphone ?
Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.

Comment ça se fait que ma carte SIM ne s'active pas ?

Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
Quel est le code PIN de la carte SIM SFR ?
0000
Le code PIN SFR d'origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez changer votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.

Article associé

Comment retrouver le code PIN de Samsung Pay ?

Il n'y a qu'une seule chose qui peut vous sauver si vous avez oublié votre code PIN, et c'est un compte Samsung. J'espère donc que vous en avez un ! Vous devrez utiliser les informations d'identification de votre compte Samsung pour vous connecter et vous assurer que votre téléphone est connecté à Internet.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma carte sim n'est pas reconnue ?

L'erreur peut avoir plusieurs causes. Il se peut que vous n'ayez pas inséré correctement la carte SIM dans votre téléphone. Ce problème peut également être causé par la mise en mode Avion de votre téléphone ou par un problème avec le système d'exploitation Android de votre téléphone.
Et une autre question, comment changer le code pin de la carte sim sur samsung ?
Pour ce faire : Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM * Cochez Verrouillage de la carte SIM. Définissez un nouveau code.

Comment faire pour débloquer une carte SIM Orange ?

Débloquer votre carte SIM
  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?
Vous pouvez récupérer votre code PUK SFR sur le support de votre carte SIM, depuis votre Espace client ou par téléphone au 1023. Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.

Vous pouvez aussi demander quel code pin pour nouvelle carte sim orange ?

0000
Remarque : par défaut, le code PIN est 0000. Si vous êtes client Open pro, contactez votre service clients pour activer votre nouvelle carte SIM.

Par Rosalinda

Articles similaires

Comment faire quand on a oublié le code PIN ? :: Où se trouve le code PIN de ma carte SIM ?