Domicile > C > Comment Faire Pour Activer Le Haut-Parleur ?

Comment faire pour activer le haut-parleur ?

Utiliser les fonctions de haut-parleur et de microphone
  1. Pour activer le haut-parleur, touchez HP.
  2. Touchez HP de nouveau pour désactiver le haut-parleur.
  3. Pour désactiver le microphone, touchez Muet.
  4. Touchez Muet de nouveau pour réactiver le microphone.

Lire la suite

Article associé

Comment résoudre le problème de son sur mon ordinateur ?

Vérifier le volume dans la barre des tâches Un premier réflexe est de vérifier le volume du son en cliquant sur l'icône du haut-parleur située dans la barre des tâches de Windows 10 : S'il était réglé sur zéro ou sur muet, le problème de son sera rapidement résolu !

Pourquoi le haut-parleur ne marche pas ?

Assurez-vous que le périphérique audio est branché correctement et vérifiez également le réglage du volume sur le périphérique. Si le périphérique audio est endommagé physiquement ou si le problème persiste après le redémarrage de votre ordinateur, essayez d'utiliser un autre périphérique.
Comment débloquer haut-parleur ?
Cherchez l'icône en forme de hautparleur en bas à gauche de l'écran de votre Android. Appuyez dessus pour couper le hautparleur et revenir au mode normal. Si le mode hautparleur est activé par défaut, vous pouvez le désactiver dans les paramètres de votre Android.

Vous pouvez aussi demander comment mettre le haut-parleur sur mon ordinateur ?

Faites d'abord un double clic sur la petite icône haut-parleur en bas à droite de la barre des tâches. Le menu présenté ci-contre doit s'ouvrir normalement. Vérifiez bien que l'option "Tous muets" est désactivée et que le contrôle du volume est bien au milieu pour chacun des sous-menus.
Les gens demandent aussi comment réactiver le son ?
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône « son » à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option « muet ». Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.

Article associé

Comment débloquer haut-parleur iPhone ?

Allez dans Réglages > Son (ou Réglages> Sons et vibrations), et déplacez le curseur Sonnerie et alertes à plusieurs reprises.

Par conséquent pourquoi je n'ai pas de son ?

Si l'absence de son résulte d'un formatage de l'ordinateur, une inspection des contrôleurs audio s'impose. On y accède en ouvrant le gestionnaire de périphériques. Si un petit triangle ou un point d'exclamation apparaît à côté des contrôleurs audio, cela signifie que les périphériques audio sont mal installés.
Par conséquent comment retrouver le son ?
Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.

Dont comment tester le haut-parleur interne ?

Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d'accéder à un menu test/caché (voir article détaillé). Il suffit d'ouvrir la numérotation téléphone et de composer les codes qui suivent : *#0*# (Samsung)
Et une autre question, pourquoi je n'ai plus de son sur mon portable ?
Branchez et débranchez plusieurs fois le casque de la prise jack pour voir si l'icône disparaît de l'écran. Soyez délicat, la prise audio est fragile. Pensez également à nettoyer la prise de votre haut-parleur. Cette dernière est peut-être obstruée par des saletés et de petits débris.

Pourquoi il n'y a pas de son sur mon ordinateur ?

Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.

Par Quinta Furer

Articles similaires

Comment résoudre le problème de son sur mon ordinateur ? :: Comment désactiver la commande vocale de Google ?