Pourquoi ma Story Insta reste plus de 24h ?
Quelle est la durée d'une story Instagram ?
Et une autre question, comment faire pour voir une story insta sans être vu ?
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Qui regarde mes story permanente ?
Les gens demandent aussi comment faire durer une story plus longtemps ?
Qu'est-ce qu'une Story permanente Instagram ?
Articles similaires
- Pourquoi s'abonner sur Twitch ?
Un abonnement permet à un téléspectateur de payer un minimum de 4,99 $ par mois pour soutenir votre chaîne sur une base unique ou récurrente. Les abonnés bénéficient de vos émoticônes ainsi que de tous les avantages que vous souhaitez leur offrir.
- Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. Certains antivirus et logiciels connexes peuvent les supprimer. Videz le cache de votre navigateur si les cookies ont été activés.
- Pourquoi Google ne reconnait pas mon mot de passe ?
Mettre à jour l'application ou votre système d'exploitation Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application est obsolète, vous risquez de ne pas pouvoir le connecter à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
- Pourquoi le Bluetooth se désactive tout seul ?
Bluetooth s'arrête le plus souvent lorsque vous utilisez un paramètre particulier. Vous ne savez peut-être pas que vous utilisez ce paramètre, mais il peut modifier la façon dont votre téléphone accède aux fonctions.
- Pourquoi les données mobiles ne marchent pas ?
- Pourquoi je n'ai pas l'application Facebook rencontre ?
- Pourquoi le FaceTime ne marche pas ?
- Pourquoi il est impossible d'établir la communication avec Google pour le moment ?