Pourquoi Google ne reconnait pas mon mot de passe ?
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Comment récupérer un compte Google sans le numéro de téléphone ?
- Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Validez votre identité
- Entrez une adresse Mail disponible.
- Mail de récupération envoyé par Google.
- Gestionnaire des mots de passe iOS.
- Cliquer sur Scanner.
...
Saisissez l'adresse et cliquez sur Suivant.
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Quelle est la différence entre un compte Google et un compte Gmail ?
Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?
Quel nom d'utilisateur pour Gmail ?
Où sont les paramètres de Google ?
Articles similaires
- Pourquoi le Bluetooth se désactive tout seul ?
Bluetooth s'arrête le plus souvent lorsque vous utilisez un paramètre particulier. Vous ne savez peut-être pas que vous utilisez ce paramètre, mais il peut modifier la façon dont votre téléphone accède aux fonctions.
- Pourquoi les données mobiles ne marchent pas ?
Redémarrez votre appareil. Vous pouvez également basculer entre le Wi-Fi et les données mobiles en ouvrant l'application Paramètres, puis en appuyant sur Réseau et Internet. Les options disponibles varient en fonction de l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
- Pourquoi je n'ai pas l'application Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook à la dernière version. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques pour Android et mettre à jour toutes les applications en une seule fois sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Pourquoi le FaceTime ne marche pas ?
Allez dans Paramètres > FaceTime. Assurez-vous que FaceTime a été activé. Si ce n'est pas le cas, activez-le
- Comment on fait pour activer Google ?
- Comment mettre en route Ok Google ?
- Pourquoi il est impossible d'établir la communication avec Google pour le moment ?
- Pourquoi l'assistant ne parle pas ?