Domicile > O > Où Trouver Les Commandes Archivées Sur Amazon ?

Où trouver les commandes archivées sur Amazon ?

Dans le champ « État« , sélectionnez la dernière valeur de la liste : « Archivé« . Puis cliquez sur « Filtrer« . Vous avez maintenant la liste des commandes archivées sous vos yeux et la possibilité de les restaurer.

Lire la suite

Article associé

Quand on achète un film sur Amazon Prime ?

Si vous choisissez d'acheter le titre, il sera ajouté au menu Mes vidéos. Vous pouvez également louer le film à partir du menu Mes vidéos, mais seulement pour une courte durée. La date de location des titres loués est de 30 jours après la location initiale.

Comment supprimer les commandes archivées sur Amazon ?

Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur « Compte ». Dans « Votre compte », cliquez sur « Commandes archivées ». Dans Commandes archivées, faites défiler et localisez la commande archivée que vous souhaitez révéler. Cliquez sur le lien « Désarchiver la commande » situé juste en dessous.
Comment annuler une commande programmée sur Amazon ?
Sélectionnez l'onglet Mes Articles puis Abonnements actifs. Si vous êtes connecté via un navigateur, cliquez sur l'image du produit. Si vous êtes connecté depuis un téléphone portable, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Annuler l'abonnement.

Comment accéder à l'historique de mes commande ?

Accéder à l'historique de vos commandes

En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Correspondant, comment contacter le service client d'amazon ?
Contactez le Service client Amazon. REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d'une pièce d'identité.
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres TransporteursSuivi et coordonnées
HermesSuivi des colis (vers le Royaume-Uni)

Article associé

Où trouver le QR code Amazon Prime ?

Saisissez le code sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile en vous rendant sur : http://www.primevideo.com/mytv. Prenez une photo du code QR avec votre mobile.

Correspondant, où se trouve l'historique sur amazon ?

Vous pouvez activer ou désactiver votre historique de navigation. Pour gérer votre historique de navigation : Consultez votre Historique de navigation. Activez ou désactivez votre historique de navigation en sélectionnant Gérer l'historique puis choisissez Activer/Désactiver l'historique de navigation.
En ce qui concerne cela comment archiver une commande ?
Vous pouvez archiver les commandes qui ne vous intéressent plus ou celles que vous ne désirez plus afficher dans l'historique des commandes par défaut. Pour archiver une commande : Accédez à Vos commandes et cherchez la commande ou l'article que vous souhaitez archiver. Sélectionnez Archiver la commande.

Comment vider le panier sur Amazon ?

Accédez à votre panier. Appuyez sur Modifier. Appuyez sur l'icône rouge située à gauche de l'article.
...
Comment puis-je supprimer un article de mon panier ?
  1. Accédez à votre panier.
  2. Sélectionnez Supprimer.
  3. Sélectionnez Oui, supprimer.
Quels sont mes derniers achats sur Amazon ?
Si vous voulez voir l'historique de vos achats, vous devez procéder comme suit :
  • Go to your Amazon account.
  • vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
  • Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
  • Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.

En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus acheter de film sur amazon prime ?

Peut-être en effet que vous n'êtes plus abonnés à Amazon Prime, et que vous avez donc perdu l'accès au service vidéo. C'est le cas par exemple si votre carte de paiement n'est plus un jour, ou si vous n'avez pas réalisé un paiement à cause d'un changement de coordonnées bancaires.

Par Carma

Articles similaires

Quand on achète un film sur Amazon Prime ? :: Comment commander sur Amazon par téléphone ?