Comment récupérer l'adresse mail d'un compte Facebook ?
Comment aller sur Facebook sans avoir de compte ?
Aussi comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
- Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
- Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
- Cliquez sur "Suivant"
- Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Comment recuperer son compte désactivé ?
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Et une autre question, comment contacter facebook pour signaler un problème ?
- Cliquez sur « Aide et assistance » :
- Cliquez sur « Signaler un problème » :
- Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
- Appuyez sur le nom du profil à signaler.
- Appuyez sur , puis sur Trouver de l'aide ou signaler un profil.
- Appuyez sur Autre chose, puis sur Suivant.
- Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Articles similaires
- Comment accéder à mes fichiers sur OneDrive ?
Appuyez sur Plus, puis choisissez Fichiers. Appuyez sur OneDrive. Naviguez jusqu'au répertoire du fichier que vous voulez lier. Conseil : si vous voulez avoir un aperçu d'un fichier, sélectionnez le nom du fichier pour l'ouvrir.
- Comment gérer un compte Gmail ?
Il suffit d'appuyer sur votre photo de profil et de suivre le lien vers "Gérer votre compte Google". Vous pouvez vous connecter à votre compte Google, vous déconnecter ou activer la navigation privée à partir de la photo de profil.
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone Samsung ?
Voici les étapes à suivre : Lancez Gallery sur Samsung. Ensuite, cliquez sur le bouton de menu pour sélectionner "Corbeille". Ensuite, choisissez les photos que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur "Modifier", suivi de "Restaurer".
- Comment accéder à mon compte Google sur mon téléphone ?
Gérer la protection multicompteSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur "Se connecter à d'autres sites" pour accéder à Se connecter avec Google.
- Comment me connecter à mon compte iCloud ?
- Comment ouvrir le OneDrive ?
- Comment accélérer une vidéo en ligne ?
- Comment faire accélérer une vidéo ?