Pourquoi l'assistant ne parle pas ?
Pourquoi dire OK Google ?
Quelle différence entre Google Home et Assistant Google ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Home .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Paramètres de l'Assistant.
- Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Voix de l'Assistant.
- Sélectionnez une voix.
D'ailleurs pourquoi la saisie vocale ne fonctionne pas ?
Alors comment activer la saisie vocale sur samsung ?
Alors comment récupérer les paramètres ?
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
Si vous utilisez un compte de messagerie d'un autre fournisseur dans l'application Gmail, cette erreur peut se produire pour plusieurs raisons : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Pour résoudre ce problème, faites défiler la page pour actualiser l'application Gmail.
- Pourquoi Gmail ne synchronisé pas ?
Allez dans l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez le compte sur lequel votre courrier n'est pas envoyé si vous en avez plusieurs. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.
- Pourquoi le Bluetooth ne veut pas se connecter ?
Désactivez Bluetooth, puis réactivez-le. Apprenez comment activer et désactiver la fonction Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils sont appariés et connectés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.
- Pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas mon USB ?
Causes de la non-détection du lecteur flash USB par le PC. Il est important de faire une mise à jour pour les conflits entre les disques durs externes USB et Windows. D'autres mises à jour importantes de Windows pour des problèmes matériels ou logiciels ne sont pas installées. Les contrôleurs USB sont instables ou endommagés.
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mes vidéos Facebook ?
- Pourquoi pas de son sur vidéo iPhone ?
- Pourquoi Echec de mise à jour ?
- Pourquoi utiliser des cookies ?