Domicile > C > Comment Joindre Avast Par Téléphone ?

Comment joindre Avast par téléphone ?

Si vous préférez nous contacter pas téléphone, notre ligne téléphonique non sur-taxée est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 805 223 154.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le code d'activation Avast ?

La plupart des produits Avast pour PC : Allez dans Menu > Mes abonnements > Abonnements sur ce PC. Sélectionnez le bouton avec la flèche vers le bas à côté de votre abonnement. Vous trouverez votre code d'activation à côté de S'abonner.

C'est quoi Avast Premium ?

Avast Premium Security : contient toutes les fonctionnalités d'Avast Antivirus Gratuit, avec en plus Real Site, Sandbox, Protection e-mail, Agent contre l'accès à distance, Agent de données sensibles, Agent webcam, Agent mots de passe, Broyeur de fichiers, ainsi que des fonctionnalités de Pare-feu avancées.
Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?
Premiers choix
  • Avast One.
  • AVG Antivirus Gratuit.
  • Avira Antivirus.
  • Bitdefender Antivirus Free.
  • Kaspersky Security Cloud – Free.
  • Antivirus Microsoft Defender.
  • Sophos Home Free.

Alors est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur pc ?

Lorsque vous allez sur le web, c'est la même chose. Vous devez absolument faire le nécessaire pour sécuriser vos données et votre vie privée. En effet, si vous n'avez pas de protection antivirus, vous êtes exposé à des virus et des malwares, qui peuvent vous pirater et mettre à mal votre système.
Aussi comment savoir si avast est activé ?
Dans l'écran Mes abonnements, vérifiez que le texte Actif s'affiche en face de votre version d'Avast Antivirus répertoriée dans Abonnements sur ce PC. Vous pouvez également voir la date d'expiration et le nombre de jours restants pour votre abonnement actif.

Article associé

Comment désinstaller avast Cleanup Premium ?

Avast Clearup Premium 22 Désinstaller à partir des paramètres de l'appareilOuvrir la section Paramètres de votre appareil. Ensuite, sélectionnez Applications. Appuyez sur Désinstaller, puis cliquez sur OK pour confirmer.

Quel antivirus sans abonnement automatique ?

Antivirus a vie
  • ESET NOD32 Antivirus 2021 - (1 Poste - 1 An) | Version Téléchargement.
  • Bitdefender Antivirus Plus 2022 - 3 PC – 2 ans.
  • McAfee Antivirus Plus 2022 | Appareils illimités | 1 An | PC-Mac-Android-iOS | Téléchargement.
  • Norton Antivirus Plus 2022 | 1 An | 1 Appareil | PC | [Téléchargement]
Comment savoir quel antivirus est installé sur mon ordinateur ?
Cliquez sur l'icône représentée par une petite flèche montante, sur la barre des tâches, afin d'ouvrir la zone de notifications : Cliquez ensuite sur l'icône « Centre de sécurité » : Et vérifiez maintenant l'état actuel de la protection antivirus de votre ordinateur.

Comment faire pour supprimer les virus sans antivirus ?

Si votre PC ou votre ordinateur portable est infecté par un virus, suivez les étapes simples suivantes pour supprimer le virus de l'ordinateur portable.
  1. Téléchargez et installez un scanner de virus.
  2. Déconnectez-vous d'Internet.
  3. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec.
  4. Supprimez tous les fichiers temporaires...
Dont quelle version avast choisir ?
Chez Avast, si vous êtes un client particulier, vous avez le choix parmi 3 antivirus. Le premier est la version gratuite qui permet de se familiariser avec le produit. Ensuite, vous avez la solution Avast Premium Security qui est l'antivirus le plus complet de la société. Enfin, vous avez l'option Avast Ultimate.

Où trouver ma facture Avast ?

Comment obtenir une copie de ma facture de commande ?
  • Connectez-vous à votre compte Avast et cliquez sur la vignette Historique des commandes.
  • Cliquez sur Obtenir la facture dans la zone correspondant à l'achat Avast en question.

Par Huntington

Articles similaires

Comment trouver le code d'activation Avast ? :: Où se trouve Avast sur mon PC ?