Domicile > O > Où Se Trouve Avast Sur Mon Pc ?

Où se trouve Avast sur mon PC ?

Pour savoir si Avast est installé sur votre ordinateur, dans le menu Démarrer, allez dans Panneau de Configuration puis dans Programmes. Attendez que la liste des programmes installés sur votre PC apparaisse à l'écran et recherchez Avast dans cette liste.

Lire la suite

Article associé

Comment joindre Avast par téléphone ?

Si vous préférez nous joindre par téléphone, nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 au 0-805 223 23 154.

Vous pouvez aussi demander pourquoi avast me bloque internet ?

Vous devrez désactiver certains des protocoles de protection Avast s'il bloque le site. Vous pouvez résoudre le problème en désactivant l'analyse HTTPS et en désactivant Avast Web Blocking.
À propos de ça pourquoi il faut payer avast ?
Avast Premium Security - Meilleur rapport qualité-prix

La formule Premium comprend toutes les fonctionnalités de la formule gratuite, plus un pare-feu, une prise en charge de 10 appareils, et une protection contre les ransomwares, le phishing, le DNS hijacking et l'accès à distance.

Comment avoir un Anti-virus gratuit à vie ?

Comment avoir un Anti-virus gratuit à vie ?
  1. 1 Avast One Essential.
  2. 2 Kaspersky Security Cloud Free.
  3. 3 AVG Free Antivirus.
  4. 4 Avira Free Security.
  5. 5 Microsoft Defender.
Dont quel est le meilleur antivirus gratuit en 2022 ?
Premiers choix
  • Avast One.
  • AVG Antivirus Gratuit.
  • Avira Antivirus.
  • Bitdefender Antivirus Free.
  • Kaspersky Security Cloud – Free.
  • Antivirus Microsoft Defender.
  • Sophos Home Free.

Article associé

Comment trouver le code d'activation Avast ?

La plupart des produits Avast pour PC : Allez dans Menu > Mes abonnements > Abonnements sur ce PC. Sélectionnez le bouton avec la flèche vers le bas à côté de votre abonnement. Vous trouverez votre code d'activation à côté de S'abonner.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si avast est activé ?

Dans l'écran Mes abonnements, vérifiez que le texte Actif s'affiche en face de votre version d'Avast Antivirus répertoriée dans Abonnements sur ce PC. Vous pouvez également voir la date d'expiration et le nombre de jours restants pour votre abonnement actif.
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Le top 4 des meilleurs antivirus gratuits PC : Bitdefender Total Security. Norton Antivirus. Avast Gratuit.

En conséquence quel antivirus sans abonnement automatique ?

Antivirus a vie
  • ESET NOD32 Antivirus 2021 - (1 Poste - 1 An) | Version Téléchargement.
  • Bitdefender Antivirus Plus 2022 - 3 PC – 2 ans.
  • McAfee Antivirus Plus 2022 | Appareils illimités | 1 An | PC-Mac-Android-iOS | Téléchargement.
  • Norton Antivirus Plus 2022 | 1 An | 1 Appareil | PC | [Téléchargement]
Par conséquent pourquoi mon antivirus se desactive ?
Si vous installez un antivirus non-Microsoft compatible, l'antivirus Microsoft Defender se désactivera automatiquement. Si la protection contre les falsifications est désactivée, vous devez désactiver la protection contre les falsifications avant de pouvoir désactiver la protection en temps réel.

Comment activer la protection antivirus Windows ?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).

Par Sibelle

Articles similaires

Comment joindre Avast par téléphone ? :: Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?