Pourquoi pas de son sur vidéo iPhone ?
Aussi comment faire pour remettre le son sur un téléphone ?
...
Changer d'autres sons et vibrations
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Son et vibreur Son de notification par défaut.
- Sélectionnez un son.
- Appuyez sur Enregistrer.
Quel fichier audio sur Facebook ?
On peut aussi se demander comment mettre le son sur un iphone ?
Dont comment faire pour désactiver le mode restreint ?
Connectez-vous à votre compte. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil . Paramètres généraux. Activez ou désactivez le mode restreint.
Dont pourquoi je n'ai pas la nouvelle version de facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone ne capte pas ?
Réinitialiser les paramètres réseau Accédez à Paramètres >Général >Transfert ou Réinitialiser [appareil]> Réinitialiser >Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera également les réseaux Wi-Fi, les mots de passe et les paramètres cellulaires ainsi que les paramètres pour le VPN ou l'APN. Qu'est-ce que les données mobiles ? 5431 Le nombre de gigaoctets, mégaoctets (Mo) ou Go inclus dans le forfait que vous achetez pour utiliser Internet via le smartphone de votre téléphone est appelé données mobiles. Également connu sous le nom d'enveloppe de données, il est aussi appelé données mobiles.
- Pourquoi je ne reçois pas les notifications Instagram ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil Android et cliquez sur applications et paramètres de notification. Ensuite, naviguez dans la section "applications installées". Sélectionnez Instagram dans les applications installées et trouvez-le. Cliquez sur le bouton "Notifications".
- Comment réinitialiser un iPhone sans supprimer ?
Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPhone > Réinitialiser.
- Comment activer Siri sur mon iPhone ?
- C'est quoi Safari sur iPhone ?
- Où trouver Siri sur iPhone 11 ?
- C'est quoi le bouton latéral de l'iPhone ?
- Pourquoi Smart View ne trouve pas ma TV ?