Pourquoi utiliser des cookies ?
Comment autoriser le navigateur mi à accéder au stockage interne ?
- Rendez-vous dans les Paramètres.
- Appuyez sur "Applications".
- Sélectionnez "Autorisations".
- Dans le menu "Permissions", choisissez une nouvelle fois "Autorisations".
- Appuyez sur l'autorisation que vous souhaitez gérer (dans notre exemple, "Localisation").
Dont comment recuperer historique safari iphone ?
Comment savoir si mon iPhone est infecté par un virus ?
En conséquence comment supprimer les cookies sur google sur iphone ?
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez Chrome .
- Appuyez sur Plus Paramètres .
- Appuyez sur Confidentialité et sécurité Effacer les données de navigation.
- Cochez la case Cookies/données site.
- Décochez les autres éléments.
- Appuyez sur Effacer les données de navigation.
- Appuyez sur OK.
Comment supprimer les cookies sur le téléphone ?
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone ne capte pas ?
Réinitialiser les paramètres réseau Accédez à Paramètres >Général >Transfert ou Réinitialiser [appareil]> Réinitialiser >Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera également les réseaux Wi-Fi, les mots de passe et les paramètres cellulaires ainsi que les paramètres pour le VPN ou l'APN. Qu'est-ce que les données mobiles ? 5431 Le nombre de gigaoctets, mégaoctets (Mo) ou Go inclus dans le forfait que vous achetez pour utiliser Internet via le smartphone de votre téléphone est appelé données mobiles. Également connu sous le nom d'enveloppe de données, il est aussi appelé données mobiles.
- Pourquoi je ne reçois pas les notifications Instagram ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil Android et cliquez sur applications et paramètres de notification. Ensuite, naviguez dans la section "applications installées". Sélectionnez Instagram dans les applications installées et trouvez-le. Cliquez sur le bouton "Notifications".
- Pourquoi Smart View ne trouve pas ma TV ?
Dans la section Réseau actuel, vous pouvez vérifier le réseau auquel vous êtes connecté et le modifier, si nécessaire. Si votre Smart TV vous demande la permission de reproduire l'écran de votre smartphone, vous devez sélectionner Autoriser sur votre téléviseur.
- Comment utiliser Reset Windows Update Tool ?
Pour utiliser l'outil de réinitialisation de la mise à jour de Windows afin de restaurer les paramètres et les composants par défaut, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'application >
- Pourquoi l'historique ne s'affiche pas ?
- Pourquoi je n'ai plus mes recherches sur Google ?
- Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?
- Pourquoi les photos ne s'affichent pas dans galerie ?