Domicile > C > Comment Afficher La Météo Sur L'écran D'accueil ?

Comment afficher la météo sur l'écran d'accueil ?

Appuyez et maintenez un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?

Ouvrez l'application Home sur votre smartphone Android ou iOS. L'icône dans le coin supérieur droit correspond au compte de messagerie. Sélectionnez ensuite Paramètres de l'assistant et faites défiler la liste qui apparaît jusqu'à ce que vous trouviez la ligne Météo.

Comment mettre la météo et l'heure sur la page d'accueil ?

Ajouter une horloge
  1. Appuyez de manière prolongée sur un espace vide de l'écran d'accueil.
  2. Au bas de l'écran, appuyez sur Widgets.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le widget d'une horloge.
  4. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser l'horloge vers un écran d'accueil.
Comment installer la météo ?
Retrouvez Météo France sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

À propos de ça comment remettre la météo sur un téléphone samsung ?

En général sur android sur l'ecran D'accueil tu reste appuyé quelques secondes sur un endroit vide et il devrait te proposer widget , configuration, etc . Tu devrais le retrouver.
Correspondant, où trouver les widgets ?
Ajouter un widget
  • Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  • Appuyez sur Widgets .
  • Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
  • Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.

Article associé

Comment créer un raccourci ?

Cliquez sur le bouton Démarrer et pointez sur Programmes. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l'application pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci. Cliquez sur le bouton Créer un raccourci. Le raccourci se trouve maintenant à la fin de la liste des programmes.

Quel widget météo Android ?

Un widget accompagne le tout pour rendre l'application plus agréable à utiliser au quotidien.
  • Météociel. Télécharger Météociel gratuitement.
  • Météo France. Télécharger Météo France gratuitement.
  • Today Weather.
  • Météo & Widget - Weawow.
  • France Météo par AccuWeather.
  • WeatherBug.
  • The Weather Channel Météo.
  • MSW Surf Forecast.
On peut aussi se demander pourquoi je n'ai plus la météo sur mon portable ?
Touchez et maintenez votre doigt sur un emplacement vide de l'écran d'accueil. Ensuite, touchez Widgets, dans le menu au bas de l'écran. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu.

Pourquoi je n'ai pas la météo sur mon iphone ?

Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour. Ouvrez l'App Store. En bas à droite de l'écran, choisissez l'option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l'application météo pour procéder à sa mise à jour.
En conséquence quelle météo à telecharger ?
AccuWeather est l'une des meilleures applications météo disponibles pour iOS et Android. Fondé en 1962 par Joël Myers aux États-Unis plus précisément dans l'État de Pennsylvanie, AccuWeather est une entreprise privée qui établit des prévisions météorologiques pour la télévision, les journaux, les radios, Internet, etc.

Quelle est la meilleure application météo gratuite ?

Android : les meilleures applications météo
  • Météo France.
  • Météo et Radar.
  • Dark Sky.
  • Klara Météo.
  • 1Weather.
  • AccuWeather.
  • MétéoCiel.
  • Yahoo météo.

Par Rothberg Ploeger

Articles similaires

Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ? :: Comment afficher la barre des menus dans Chrome ?