Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus La Météo Sur Google ?

Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?

Ouvrez l'app Home sur votre smartphone Android ou iOS. Cliquez sur l'icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé. Sélectionnez alors Paramètres de l'Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu'à trouver la ligne Météo.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi les photos ne s'affichent pas dans galerie ?

Android. Il se peut que vous ne voyiez pas toutes vos photos sous l'onglet Photos. Cela peut être dû au fait que certaines des informations relatives à la date manquent. Diverses informations, dont la date et l'heure de la prise de vue, sont généralement intégrées à une photo numérique.

En gardant cela à l'esprit, comment avoir la météo sur mon iphone ?

Pour cela, se rendre dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation. Sur cette page, choisir l'option "Toujours" pour l'app Météo. À partir de maintenant, à chaque fois que l'appareil quitte le mode "Ne pas déranger", il va afficher la météo à venir pour la journée sur l'écran verrouillé.
D'ailleurs pourquoi la météo ne s'actualise pas ?
pour actualiser la meteo il faut aller dans "PARAMETRES" puis "COMPTES ET SYNCHRO" et cocher la synchro auto.

C'est quoi un widget en Android ?

Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
Comment afficher un widget sur Samsung ?
Gérer les widgets sur un mobile Android : l'exemple du Samsung Galaxy
  1. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
  2. Je choisis les widgets.
  3. Je sélectionne le widget de mon choix.
  4. Je positionne le widget à ma guise.

Article associé

Pourquoi Waze ne trouve pas le GPS ?

Activer votre localisation Pour ce faire, allez dans les paramètres ou réglages de votre smartphone Android ou iPhone. Puis tapez sur "localisation" ou "position". Cliquez sur Waze pour choisir entre "Toujours" et "Autoriser lorsque cette application est active".

Comment avoir application météo gratuite ?

La rédaction a sélectionné pour vous cinq applications météo gratuites pour Android et iPhone, grâce auxquelles vous pourrez faire la pluie et le beau temps.
  1. Meteociel.
  2. 2. Yahoo Météo.
  3. La Chaîne Météo.
  4. WeatherPro Free.
  5. Météo France.
En gardant cela à l'esprit, qu'est-ce que le widget météo ?
Par défaut, le widget Météo fournit des informations météorologiques pour votre emplacement actuel. Si l'emplacement n'est pas celui que vous souhaitez, ou si vous voulez vérifier les informations météorologiques pour un autre emplacement, vous pouvez ajuster l'emplacement qui est affiché sur le widget Météo.

Et une autre question, comment installer widget météo france ?

WIDGETS METEO FRANCE
  1. Saisissez le nom de votre ville.
  2. Choisissez la couleur de fond pour une meilleure intégration dans votre site Internet.
  3. Récupérez le code du Widget : Vous pouvez adapter la taille en px dans le code OU enlever les tailles en px. Le widget s'adapte alors au container de votre site.
En ce qui concerne cela quelle est la meilleure application météo pour iphone ?
Windy. Une excellente application de météo sur iOS, hyper complète et très bien conçue. Grâce à ses visuels en temps réels sur la carte du monde, elle permet de rapidement appréhender la météo du jour et celle des prochains jours. On la recommande chaudement.

Comment mettre à jour météo France ?

L'Application météo de Météo-France

L'application de prévisions météo de référence pour votre smartphone et votre tablette. Retrouvez la qualité des prévisions météo de METEO FRANCE sur votre application, pour toutes les communes de métropole, d'outre-mer et dans le monde.

Par Olnay

Articles similaires

Quels sont les codes sources ? :: Comment afficher la météo sur l'écran d'accueil ?