Comment remettre les vidéos sur Facebook ?
- Appuyez sur Photo en haut de votre fil.
- Appuyez sur Vidéo.
- Appuyez pour sélectionner une option permettant d'enregistrer une nouvelle vidéo ou d'en choisir une dans la galerie de votre appareil mobile.
- Appuyez sur Publier.
Pourquoi je ne peux plus lire les articles sur Facebook ?
- Lancez l'application Instagram.
- Touchez l'élément Options dans le coin supérieur droit.
- Décochez alors la case Lire automatiquement les vidéos.
En gardant cela à l'esprit, comment désactiver la lecture automatique des vidéos sur firefox ?
- Si ce n'est pas déjà fait, activez TalkBack.
- Ouvrez Play Livres . Si vous disposez déjà d'un livre, retrouvez-le dans "Bibliothèque" ou "Accueil".
- Ouvrez le livre.
- Appuyez sur l'écran une première fois, puis à nouveau deux fois pour passer en mode Feuilleter.
- Sélectionnez Plus. Lecture audio.
Alors comment lire sur iphone ?
- ouvrez le navigateur Internet Safari.
- sélectionnez le texte à lire à haute voix à l'aide de la souris.
- faites un bouton droit de la souris sur la sélection.
- dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Parole puis sur Commencer la lecture.
Pourquoi je ne peux pas lire la vidéo ?
Correspondant, comment voir mes vidéo ?
- Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Connectez-vous à votre compte Google.
- En bas de l'écran, appuyez sur Rechercher.
- Saisissez Récemment ajoutées.
- Parcourez les éléments ajoutés récemment.
Articles similaires
- Comment afficher les cookies ?
Allez sur le site dont les cookies vous intéressent. Cliquez sur l'icône Afficher des informations sur ce site à gauche de l'adresse du site > Cookies. Dans l'onglet Autorisés, vous verrez une liste de tous les cookies utilisés par le site et les services qu'ils utilisent.
- Comment trouver les cookies sur Safari ?
Dans la fenêtre du navigateur Safari, sélectionnez le menu déroulant Safari, puis choisissez Préférences. Cliquez sur l'icône Sécurité dans la fenêtre Préférences. Cliquez sur le bouton "Uniquement des sites que je visite" dans la section Accepter les cookies.
- Comment ré activer les cookies ?
Dans l'application ChromeSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome.En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres. Cliquez sur Paramètres du site. Cookies. Activez ou désactivez l'option cookies.
- Comment recuperer historique Safari iPhone ?
Comment procéder ? Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez votre iPhone, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde", puis choisissez la sauvegarde contenant l'historique Safari que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur "Restaurer".
- Comment savoir si mon iPhone est infecté par un virus ?
- Comment faire pour recevoir des dons ?
- Comment récupérer l'argent de Twitch ?
- Comment activer des macros dans Excel ?